Bonjour
J´ai un insuffisant pour battre le hololo Bird donc je m´entraine dans le colisée ( je sais que le deck des magnus est plus important ) ...
Le probléme c´est que je dois faire une quéte pour accéder au rang 2 et on me demande un kit de premiers soins . Elle est à Mintaka , prés de l´endroit ou s´est déroulé l´attentat mais un garde bloque la porte ...
Que faire ?
Tu trompes complétement pour accéder au rang 2 il faut que tu ailles à Sheilak dans le petit hôpital parler à une fille du nom de "elle". Concernant l´hololo si t´en a marre de faire le colissé construit un deck plus offensif( des cartes d´équipement d´atk basé sur la lumière et le feu avec des atk spéciales pour guillo et Milly comme sigil cry, arabesque, emperail,...) et prends des potions comme les rubans
vous lavez eu ou le jeu?
Commandé en import sur playasia.com .
vous l´avez eu en francais?
Bonjour bonjour! voilà je vois que ca fait bien longtemps que ce topic n'a pas été utilisé mais j'espère avoir une réponse >< je viens de recommencer le jeu, j'ai remplie toutes les batailles de rang 1 et obtenu assez de points pour passer au rang 2 pourtant on ne propose toujours pas la quete? est-ce que je serais passé a coté de quelque chose? si jamais quelqu'un passe par la vous pourriez m'aider? ^^"
Si je me souviens bien (c'est loin maintenant), tu reçois une lettre t'informant que tu peux faire la mission pour passer au rang supérieur.
Oui, pour passer au rang supérieur, tu dois recevoir la lettre, sinon la quest n'est pas disponible
okay et quand recoit-on la lettre? ^^" désolée deposer autant de questions ><
nan c'est bon je l'ai eue ! merci beaucoup pour votre aide ! ^^n