Je viens de trouver un petit tuto en français très intéressant concernant le système de combat !
Ce genre d'article est très très rare surtout en Fr, il va beaucoup aider les débutants !
http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=5452
Merci seigneur T.T
Pfff petit joueur
Marche plus ?
Si, réessaye.
Mais si quelqu'un veut une explication sur le système de combat, je suis là.
ouais moi je veux bien
Sur quoi?
Si il y a un souci, utilisez les messages privés, je répondrais plus vite.
Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre dans ce système de combat, c'est expliqué dans le manuel si je me trompe pas. A part le fait de pouvoir réduire le nombre de personnages en combat en fait, ça je ne m'en étais pas rendu compte, les possibilités et subtilités du système sont nombreuses mais simples à assimiler.
Ouais enfin parfois c'est quand même plus compréhensible en français.
Merci, j'ai appris quelques trucs.
Moi j'ai le manuel en francais o.O vous l'avez pas? pourtant j'ai la version US (ben en fait, au canada on a les jeux US)
La version Québecquoise à le manuel en français et anglais.
L'idéal serait de le scanner pour rendre le jeu accessible à un plus large public...
Hmm...Mon scanner est capout...mais je pourrais demander à un ami. ca vous dit si je le scan? Aussi, après, eh bien, je n'ai pas de site pour les diffuser (à moins que je retourne sur mon vieux blog encore actif) Ou bien j'envoie les scans à l'un d'entre vous qui aurait un endroit pour les diffuser? Je sais pas encore si ca me tente de bloguer...c'était un truc de ma jeune adolescence ca xD
Malheureusement, le manuel de BK EW est uniquement en anglais (la loi des manuels en fr était pas encore passée quand il est sorti) mais je scan celui de BKO promis! Attendez quelques jours ok?
Ben je ne connais pas d'endroit dédié à BK mis à part peut être la section sur vally8. Faudrait vraiment qu'on arrive à créer un site qui regrouperait tout ce qu'il y a à savoir sur BK : scénario, magnus, stratégies, fiche de personnages, soluce, etc. Pour la partie rédactionnel je pense que tout le monde serait prêt à contribuer, le truc c'est d'avoir l'aide de quelqu'un qui saurait comment faire un site acceptable. Et puis on pourrait le traduire en anglais. Je m'emballe peut-être.
Dans l'immédiat si tu mets ça sur ton blog kokkuri ce sera très bien comme ça, on fermera les yeux sur les posts qui datent de ta "jeune adolescence".
Autre problème : je viens de relire le petit manuel et, il est protégé par la loi, interdiction de faire quoi que ce soit avec.
Quelqu'un sait faire un site? Moi et la technologie... =.=
J'ai fait un petit tuto, si quelqu'un le veut ou alors je le poste ici.
J'y pensais avec la proposition de Baelheit. Et si je faisais un blog sur BKO? je ne suis as encore sûre, vu la maigre popularité de ce jeu, est-ce que ça vaudra la peine? Toutes ces heures de travail pour quelques lecteurs? Ou bien est-ce que ce forum suffit. De plus que le wikia de Bk est pas mal du tout...
Je pense qu'il vaut mieux que l'on se serve de ce topic ou du wiki car bon un site c'est long à faire pour qu'il soit vraiment attractif et utile.
ouais, je pense que tu as raison. Désolé pour le guide, je veux pas me lancer la dedans, c'est vraiment protégés ces trucs là