Bonjour est ce que quelqu'un connait le nom de la musique du combat contre wiseman quand on l'affronte avec le Black dragon.
Merci
La musique du combat contre le Black Dragon, ou la musique du combat contre Wiseman qui se déroule juste après le Black Dragon?
Black Dragon: Evidential Material
Wiseman: Crystal Abyss (aussi appelée par certains fans "hein, y'avait une musique dans le combat contre Wiseman? J'avais pas entendu!" )
Merci bien
Hein, y'avait une musique dans le combat contre Wiseman? J'avais pas entendu!
SPOIL
En tout cas celle du dernier combat contre Wiseman est excellente.
SPOIL/
[SPOILERS]
Arf ouais, absolument mythique ce combat. Entre la "dernière" apparition des Malpercio, l'environnement irréel, ce taré de Wiseman se repaissant de Verus et Le Ali del principio, c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire.
Même s'il est vrai que le combat contre Baelheit est aussi carrément épique. Un-contre-un, le type qui se bat avec une épée alors qu'il pourrait ressortir une machina cinq fois la taille de Sagi, Daimon, tout le côté émotionnel, le passé, les motifs du personnage... et en bonus, un The True Mirror orchestral à rendre nostalgique n'importe quelle personne ayant fait BK:EW auparavant...
Puis le combat contre Verus était pas mal aussi, même si j'avais envie de lui faire bouffer ses foutues machinanguis. disons que c'est plus un combat défouloir, comparé à Baelheit mais Ruinous Commander est sympa comme thème, sombre et inquiétant.
... en fait, la plupart des combats de Boss de BK/O tuent. :'D
[/SPOILERS]
{^\{{^\@@ de wiseman (
te toute facon la lupart des musiques de BKo sont supérieurs à BK car il y a les mêmes morceaux mais mieux orchestrés.
Faux!
L'OST de BK est bien superieure selon moi a celle d'origins:
1)Trop de zik d'origins sont pompées du premier (manque d'originalité)
2)Trop de zik épico-imperiales (manque de diversités des pistes)
Ce n'est que mon avis
Elles déchirent toutes selon moi, avec une petite préférence pour celles d'Origins qui sont plus épiques, plus passionnées.
Non, ceci n'est aucunement l'avis d'un fanboy aveuglé par sa passion.
Darkno -> Le problème avec le combat contre Baelheit c'est qu'il est trop court, le temps de faire un Apotheosis et quelques coups avant pour faire monter le mana il était vaincu, ils auraient du le faire plus puissant. :/ Par contre la mise en scène est géniale.
Sinon, peux-tu me passer ton msn ? Tassadar (je ne sais pas si tu le connais) voudrais faire un site complet sur BK/BKO et ta connaissance extrême (voire maniaque ) de ces jeux serait utile.
haha papychampi, oui darkno a une connaissance extrême (voire maniaque) comme tu dis sur BKO, surtout sur Baelheit haha. Bonne idée de faire un site ca ferais connaitre le jeu( même si la gamecube cest déja du passé)
beaucoup parlent de la musique [SPOIL]
certains parlent de la musique du dernier combat (contre le quaestor wiseman)mais jai passé la liste des musiques dans le menu(même apres le combat)mais je ne la trouve pas, quel est le titre (ou cest moi qui est nulle xD)
merci
Contre Verus-Wiseman? Ca dépend. Si c'est la première partie, je crois que c'est Crystal Abyss, omme pour Wiseman. Si c'est parès l'apparition des Malpercio, c'est le sublime Le Ali del principio. ;p
Perso j'aime les musiques des deux jeux. Pour faire une courte analyse, je trouve celles du premier plus mémorables dans l'ensemble (gaaaah, Supreme Ruler of the Nine Heavens, Violent Storm, Prologue Peak, Soul Poetry, Glittering stars et tant d'autres...) tandis que Origins a moins de musiques marquantes, mais des musiques plus épiques dans l'ensemble. (LADP, Evidential Material, TTM en orchestral, The Beginning of the Unjust Journey and Prelude to Betrayal...)
Tout ceci pouvant être résumé avec:
Le Ali del Principio > To the End of the Journey of Glittering Stars (les deux restent sublimes cependant. Comptez sur Sakuraba pour faire des thèmes superbes *pense à pyroxene of the Heart dans Eternal Sonata: pas original pour deux ronds (du Saku tout craché), mais quand même diablement bon*)
Aussi, The True Mirror en version orchestrale est carrément plus épique que sa version EW (et fait un joli lien avec le premier jeu)
Et je trouve ça complètement normal que les musiques de BKO soient plus impériales, plus sombres. Il suffit d'avoir joué au jeu pour voir pourquoi...
papychampi<< ça, je suis d'accord. Il est facile à battre. Mais ça, c'est niveau gameplay, le côté histoire est tellement plus épique. :')
Ahahahah, peut-être "maniaque" en effet XD j'aime aller rechercher les détails et faire des théories foireuses. Je veux bien aider, mais je serai surement pas des masses dispo, la prépa en arts ça bouffe le temps comme pas possible.
Mon msn c'est darkno@hotmail.fr (tout bêtement) J'ai pas l'habitude de donner mon msn sur les forums, je fais plutôt ça en MP d'habitude, mais au vu des restrictions de JV.com... j'ajouterai seulement les personnes qui se présenteront par contre, pas envie de rameuter les kikoolol
Evidential Material est "the" tuerie de l'OST; elle est super entrainante, mais c'est dommage qu'il faille avoir une installation sonore de haute qualité pour bien en profiter 8)
Ben, ça, c'était juste pour rester dans le sujet lol.
EN FAIT JE VEUX JUSTE AJOUTER L'MSN DE DARKNO D:
(je l'ai dit de façon suffisamment kikoolol? En espérant que tu ne me refuses pas, DarkNo
Ouais, Evidential Material est l'une des musiques de boss qui me donnent le plus envie de me bastonner. :p
Même si j'ai toujours apprécié le premier combat de chaque niveau au coliseum, quand joue The Valedictory Elegy version guitare.
NAN, J'VEUX PAS DE TOI, ESPECE DE KEVIN!!!
... ah, trop tard.