voila je viens me faire un peu de pub car je pense sincèrement que mon idée mérite d'être défendu. je pense que comme moi , beaucoup de lecteurs de jv.com souhaiterais qu'il y ai des test de jeu import (a lire a ou faire eux-même), j'ai poster dans la boite a idée le sujet "les test de jeux imports" pour qu'a l'avenir jv.com fasse et/ou autorise les test de jeu non sortie en France. si mon idée vous intéresse je vous invite a allez dans la boite a idée et a voter pour mon sujet !!! cela donnera encore plus de contenance au site jeuxvideo.com et ravira les fan d'import, les curieux, ou simplement les déçus qui ne verront jamais leur jeu tant attendu sortir chez nous(de quoi leur offrir une maigre consolation en quelques sorte ^^).
Je soutiens
Mais bon t'aurais pu donner le lien quand même^^'
Je plussoie, et GK le fait déjà depuis un bail.
JE te soutiens totalement
vaincra!
Je te soutiens mais là le jeu est trop vieux et ils ont jamais fait de test import.
+1 xenophasia
C'est 19/20.
Bien qu'on pourrait espérer un test plus complet, au moins il est presqu'entièrement syntaxiquement correct.
Baelheit: Je crois que mon test a ete un poil tronqué en fait, mais j'ai un peu la flemme de verifier. Et de toute facon, je pense pas que le test ait pour vocation de décrire absolument toutes les mécaniques du jeu, c'etait juste censé donner envie aux gens d'y jouer (et apparement c'est reussi ^^).
Et sinon, tu as reperer des fautes de syntaxe? Juste par curiosité
Ah tiens je t'avais remercié pour le test
Dommage qu'on ait pas le droit de le diffuser sur d'autres forums de d'autres sites de jeuxvidéos (souvent il y a une censure).
Je sais plus et je t'avoue que j'ai la flemme de relire, deux trois trucs qui m'avaient semblé un peu mal tournés, mais bon c'était pas non plus le truc qui te choque tellement que tu fais plus attention à ce que tu lis. Pour ce qui est de la longueur ouais c'est sûr que t'allais pas t'étendre vu que c'est un test, même si ça méritais des dizaines de pages.
Désolé si j'ai paru négatif j'ai tendance à m'attarder plus sur ce genre de points, c'est déjà très bien qu'il y ait un test de BKO et que t'aies pris le temps de l'écrire !