Bon je fais ce topic pour savoir combien on est à peu près sur ce forum.
C´est peut être inutile mais bon je le fais quand même ça m´intéresse.
Il suffit de poster pour dire que vous êtes présents
Pas très utile en effet, enfin =O
Je ne suis pas là moi. J´aime pas ce forum, y´a que des gros nazes !
Présent ! TE!, taggle 1h de colle, c´est fréquent en classe.
Dire que j´étais là parmi les premiers, et que maintenant c´est plein de jeunes
Blim, Sima, gad, les autres! Revenez!
Oh, ben je suis la moi!
Sinon, vu que tu recherches les membres actifs du forum, t´attends pas a voir arriver sur ce topic ceux qui ont signés ta petition, ou meme s´ils viennent, ne les comptabilise pas, car pour la plupart, je ne les ai jamais vu, alors que je visite ce forum quotidienement depuis environ 4 ou 5 mois.
.
j´ai pas servi à grand chose pour le moment, mais maintenant que j´ai finit le jeu j´ose lire les sujetss du forum sans risque d´etre spoilé donc je peux participer à des discutions sur ce dernier
Présent! Et depuis le début, non mais! Je suis la Petit Hobbit! ^^
Rho mais je suis toujours présent moi, tant qu´il y a le toutmimi Tagada Pokémon
Pareil présent,
Et même inscrit en temps que forumeur sur jv.com dès que j´ai eu ce jeu magnifique.
Avant je me contentais juste de regarder les TOPICS, mais comment ne pas prendre la parole apres avoir joué à un jeu pareil.
(C´est vrai, j´avoue, jusque là, j´ai pas dit grand chose !! lol)
mon pseudonyme est d´ailleur inspiré du jeu.
Selon moi "Spiritualiste" est la traduction française la plus approché pour dire "Spiriter". (Mais ça ne tient qu´à moi! Vous pouvez avoir votre propre à priori)
futur membre actif!
présent
présente! (suis-je la seule fille dans ce forum?)
XD tout le monde dit que c´est bizarre une file qui joue aux jeux vidéos XD, mais bon!
moi je suis présentE
kokkuri Non, DarkNo est une fille, et elle est sur ce forum.
Mais je passe plus beaucoup, je jongle entre ma passion pour Baten Kaitos, celle pour One Piece (même si ça fait à peine 3 mois que je connais ces mangas je suis hyper fan, c´est géant ce truc XD), celle pour Zelda, celle pour Star Wars, celle pour Harry Potter... et aussi celle pour le dessin, qui fait que j´ai envie de dessiner sans cesse les persos des sus-dit univers XD
Comme dirait une amie: "too many fandoms"
Mais je suis là quand même :°)
Je vous observe de loin
J´étais plus actif que je ne le suis en ce moment...
Mais je suis là.
PASSE MOI CE JEU ALORS DARKNO!
Je passe de temps en temps
présent
jeu génial...