Se connecter

Baten Kaitos Origins

Sujet : S.O.S. rocher bleu à pousser dans grotte
1
alexandre1970
Niveau 4
15 décembre 2011 à 16:48:39

Salut,je suis face au rocher bleu à droite de l'énorme masse rouge de magnétite dans une grotte,je suis donc tout en bas après la chute,et on me dit que le rocher peut être déplacé.Alors oui j'ai essayé plusieurs fois de le déplacer,je l'ai poussé en haut et à droite mais une fois cela fait impossible de passer il n'y a pas assez de place.Alors comment dois-je faire pour libérer le passage et passer pour continuer mon chemin?Merci d'avance de bien vouloir m'aider.

sandylecuistot
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:39:31

Tu es tôt dans le jeu... je vois où c'est.

Pousse le sur la gauche, normalement il tombe tout seul.

sandylecuistot
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:39:50

En fait il faut venir de la droite, pas de la gauche.

alexandre1970
Niveau 4
15 décembre 2011 à 19:06:53

ok je vais faire çà merci beaucoup sandy!

alexandre1970
Niveau 4
15 décembre 2011 à 19:21:03

je viens de le faire et je n'ai toujours pas assez de place pour passer,sandy!Est-ce qu'il faut que le pousser à gauche ou bien l'avancer aussi un peu?

sandylecuistot
Niveau 10
15 décembre 2011 à 20:05:41

Je ne comprends pas je n'ai pas eu de soucis là.
Tu viens depuis la droite, tu le pousse légèrement en bas et à gauche jusqu'à ce qu'il se pousse tout seul.

Peut être que tu as oublié quelque chose.
Vérifie si tu n'as pas oublié de désactivé un cours "d'eau" ou le contraire...

Si vraiment tu n'y arrives pas je remet le jeu, j'avance vite fait et je regarde...

alexandre1970
Niveau 4
15 décembre 2011 à 20:53:48

ok en bas à gauche,donc!parceque moi je ne pouvais le déplacer qu'en haut très légèrement et à gauche çà c'est bon,mais pour le pousser en bas à gauche il faut le pousser depuis le haut,donc,et c'est en haut justement que je dois aller!Là ca fait déjà plus d'une heure et quart que je suis dessus pour un truc qui est sans doute facile à faire mais apparemment sur lequel je bloque.En attendant peux-tu,effectivement,remettre le jeu et regarder pour moi si ca ne te dérange pas?Et ensuite tu me guides en gardant l'écran de jeu allumé...Tu peux me rendre ce service?Car là je rame grave!Merci d'avance de ton aide t'es vraiment cool!

sandylecuistot
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:18:03

Pas de soucis regarde tes MP ce sera plus simple.

sandylecuistot
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:26:28

"messages privés", pas les MP dans le jeu XD.

sandylecuistot
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:08:48

Tu n'as pas l'air de revenir, j'y suis là...

sandylecuistot
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:19:44

Normalement au début, tu vas sur la droite, tu passes sur un cours d'eau et tu tombes en enlevant la magnétite.
Arrivé dans la partie du bas, tu descends d'un cran, il y a un animal, à gauche tu montes et enlève à nouveau la magnétite, ça devrait créer un pont vers la droite et par la même occasion faire s'envoler un ennemi avec un coffre dans les pattes.

Tu traverses ce pont et tu descends, te voila de l'autre côté du rocher, c'est vraiment aussi simple que ça.

alexandre1970
Niveau 4
16 décembre 2011 à 02:59:37

Ok merci beaucoup sandy tout ce que tu m'as dit mis bout à bout m'a vraiment aidé et j'ai réussi à m'en sortir,t'es vraiment méga sympa.Tout ce que tu m'as dit était très clair!Là je suis avec le groupe devant des lumières de couleur dansantes,tu vois un peu où j'en suis?J'espère te retrouver au prochain sujet que j'écrirai car franchement t'es très efficace!A très vite j'espère!

sandylecuistot
Niveau 10
16 décembre 2011 à 11:52:39

Je vois tout à fait.
Pas de soucis, je ne voudrais pas que ton expérience sur le jeu soit gâché à cause d'un blocage tout bête.

Si j'avais un problème j'aimerais qu'on en fasse autant pour moi. :-)

1
Sujet : S.O.S. rocher bleu à pousser dans grotte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page