http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069405.html
J'espere que c'est vrai!!!
Croisons les doigts.
ARGH le newseur a fait une faute, il a osé mal orthographier Guillo, au bûcher ! Ça fait pas mal de temps qu'on en parle de ce jeu, je crois que la première fois qu'on la évoqué c'était dans le magazine officiel nintendo de l'époque.
OK TOUT LE MONDE, À PARTIR DE MAINTENANT, À CHAQUE SOIR ON FAIT SA PRIÈRE!
BATEN KAITOS SUR DS! omg...IL LE FAUT!
Baten kaitos est un excellent jeu, il est juste pas très populaire. Tout ceux qui l'ont essayé l'ont adoré non?
s'il vous plait...souhaite que BK soit sur ds...PITIÉ PITIÉ PITIÉ!
Il faudrait vraiment un miracle (ou que Namco ne soit plus une machine à fric ce qui est à peu près impossible ) pour qu'il atterrisse en Europe par contre, va encore falloir importer. :/
je croise les doigts même si je préfèrerais un épisode wii !
ce n'est plus namco qui s'occupe de baten, c'est nintendo
Nintendo a racheté Monolith Software mais je ne suis pas sur que le licence BK leur appartienne en entier.
plus de 80%, il me semble.
ça fait 4 ans que la news est tombée
Donc c'est mort, faut pas s'leurrer.
(De toutes façons j'ai du mal à imaginer un BK sur DS; déjà que graphiquement les deux BK sont très limites (surtout quand y'a des scènes ou ça zoome sur le visage des persos, beeuuuurk))
Tant mieux!
"déjà que graphiquement les deux BK sont très limites"
<< Heeeu, on a joué au même Baten Kaitos? O.o s'il est vrai que la modélisation des persos laisse à désirer, l'environnement graphique et les animations/effets de combat (surtout pour Origins, ce dernier point) sont tout simplement les meilleurs jamais créés sur la dernière génération de console... (et pour ce qui est de la richesse des-dits environnements, même en comparant avec la nouvelle génération ça poutre (et me sortez pas l'argument HD ou quoi que ce soit, je parle de l'originalité, la finesse, les détails). Design inspiré, quand tu nous tiens... <3)
... et sincèrement, je vois pas pourquoi ça n'irait pas sur DS. Certes on perdrait en qualité graphique (quoique... c'est de la 2D les décors de BK à la base, ça doit pas être la mort de faire quelque chose de bien sur console portable), mais niveau gameplay ce serait juste parfait.
Ah, si seulement les gens avaient un peu de goût et avaient acheté BK et BKO au lieu de se jeter sur FF 7 advent crisis core 3 the lost chapters... la série BK serait peut-être devenue la license RPG phare de Nintendo, et j'aurais pas à faire ma difficile avec tous les jeux auquel je joue, puisqu'il y aurait de nouveaux jeux de temps en temps pour apaiser ma faim. .____.
Oh ma petite DarkNo :P
Ce qui me déprime assez dans les BK (et ce que j'ai voulu faire passer comme idée c'était ça), c'est que la vue est généralement aérienne, et parfois transversale (si j'dis pas de conneries avec les termes adéquats, c'est ça)
Or, sur les quelques plans de BK et BKO (souvent les pré et post-combats), on voit tout le détail de la qualité graphique; et de l'animation.
Et dans ces scènes-là, ça manque cruellement de fluidité, et de détail. Franchement, quand on voit Milliarde de près dans ces scènes là, moi je prend peur, limite je voudrai lui coller sa tête "manga" sur son corps 3D :/
C'est pour ça qu'un BK DS me fait assez flipper, en fait; Même si pour les décors 2D et tout j'aurais pu dire "ok" les yeux fermés, la modélisation et l'animation des personnages (hors combat surtout), c'est assez flippant.
(En fait j'arrive toujours pas à comprendre ces demi-tours sur place que font les persos dans tout les RPG pour changer de direction, et c'est aussi le cas sur BK et BKO ça.. Y'a pas un RPG qui offre une joli mouvement de la cuisse pour un changement de direction? Que je l'achète de suite :D )