Se connecter

Baten Kaitos Origins

Sujet : Si pas de baten kaitos origin sur GC...
1
celine33400
Niveau 1
10 février 2008 à 16:54:16

D'après ce que j'ai entendu et je suis un peu desespérée :snif2: ! Il ne sortira donc pas sur Gamecube (même si certaines personnes ont de l'espoir moi la première!), mais a-t'il une chance de sortir sur Wii ou même sur console virtuelle? Si vous avez des infos, n'hésitez pas à me répondre. :merci:

Epitaph
Niveau 10
10 février 2008 à 18:42:58

Pas de sortie, point.

mil00z
Niveau 6
10 février 2008 à 21:53:35

je le vend en version americaine si ca t'interesse : caret002@etudiant.univ-reims.fr

celine33400
Niveau 1
11 février 2008 à 21:28:14

J'hésite à l'acheter en version US primo je sais pas très bien parler anglais deuxio pour ça il me faudrait un freeloader et je sais pas exactement ce que c'est! Et c'est encore un achat!
J'avais juste un peu d'espoir c'est tout! :mort:

Epitaph
Niveau 10
11 février 2008 à 22:11:53

Et bien comme disait mon vieux pote Dante (nan pas le playboy de DMC, bande de geeks) : "vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance".

C'était la pause culture jmelapète.

Tassadar5
Niveau 7
13 février 2008 à 19:26:50

Viens chez moi Céline33400... Mais avant ! Passe une photo.

xluc
Niveau 8
17 février 2008 à 04:31:55

Et tu feras quoi Tassadard5 si elle vient chez toi ? Tu jouera avec elle et tu lui traduira tous les textes ?

celine33400
Niveau 1
18 février 2008 à 21:05:52

:merci: xluc de prendre ma défense! Mais je me donne même pas la peine de répondre à des messages hors sujet.
en tout c'était gentil de ta part :ange: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2008 à 22:09:02

salut!!!! moi j'aimerai savoir si ma gamecube "francaise" est compatible avec baten kaitos origins US ou si il faut une gamecube jap ou US pour qu'il marche....
la question peut paraitre bete ou deja posé mais je ne sais toujours pas la reponse... :snif:

spiXel_stakanov
Niveau 4
20 février 2008 à 09:15:14

Helas blackfeather, les gamecube francaises (enfin europennes) ne peuvent pas lire les jeux US ou JAP. Je ne sais pas ce qui est le plus economique, un freeloader (environ 25 €) ou une gc jap ou us (je ne sais pas les prix, il faut que tu te renseigne :) )

Langveiler
Niveau 28
23 février 2008 à 18:45:45

Un freeloader est plus économique, environ 15 euros en occasion et 30 euros en neuf et cela t'évite des recherches et des frais de port pour une console.

xluc
Niveau 8
13 mars 2008 à 05:48:32

En tout cas Céline33400 je suis très honoré de voir qu'une fille sois Fan de Baten Kaitos ! Non loin de penser qu'aucune fille ne si intéresse mais il faut dire que c'est assé rare ! Enfin je te comprend parfaitement vu la poésie que dégage un rpg tel que Baten Kaitos ! Je suis aussi déçu que toi de voir que la suite Origins ne soit pas traduit n'y même sorti en France ! Je garde en tout cas l'espoir de pouvoir y jouer un jour avec une traduction papier ! Sinon pour combler se manque douloureux je joue en ce moment à Eternal Sonata (xbox360) créé aussi par (Tri-crescendo)la meme équipe qui a créé Baten Kaitos ! Un chance qu'il ai été traduit dans notre langue ! On y retrouve aussi beaucoup de charme et beaucoup de poésie ! En tout cas j'ai vraiment hâte qu'un nouveau projet de Tri-crescendo soit annoncé ! Bon jeu à tous les fan de Baten Kaitos !

Tassadar5
Niveau 7
19 mars 2008 à 18:55:20

Tri-crescendo ne s'est occupé uniquement du système de combat de Baten Kaitos. Le système de combat qu'ils ont fait est excellent, il y a rien à dire. Mais selon moi, le plaisir du jeu réside tout autre part.

Les véritables jeux avec l'âme et l'atmosphère de Baten Kaitos se doivent d'être créé par Monolith software. C'est Monolith Software qui a créé Baten Kaitos. D'ailleurs, Disaster : Day of Crisis est leur prochain jeu.

http://fr.youtube.com/watch?v=BHaItCFGI_g

_YukO_
Niveau 5
25 mars 2008 à 20:43:20

Moi aussi je suis une fille fan de Baten Kaitos !
Vu le nombre très important de jeux formidables qui ne voient pas le jour en France il devient nécessaire de maitriser l'anglais pour pouvoir jouer maintenant ! Voire même le japonais pour profiter de toute leur saveur originale...
C'est vraiment dommage ! :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:28:11

Le japonais (même si je l'apprend actuellement xD) n'est pas indispensable, les versions US, au niveau des voix notamment sont généralement satisfaisantes.
Par contre c'est dommage qu'on ai pas le choix entre les voix japonaises et américaines. :/

1
Sujet : Si pas de baten kaitos origin sur GC...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page