Se connecter

Baten Kaitos Origins

Sujet : Réussir Tarazed au clavier!?
1
gaara111
Niveau 5
27 janvier 2015 à 01:38:08

Bonjour,
je suis sur émulateur et je coince à Tarazed sur les différentes salles piégées avant les afterlinks. Il faut voler sans changer de direction mais avec les flèches du clavier, ça à l'air impossible. Est ce que quelqu'un aurait réussi?? ou aurait un truc pour passer les salles, je n'en ai réussi qu'une où il suffisait d'aller tout droit...
Merci d'avance! (si quelqu'un passe encore ici :p )

Acia
Niveau 10
08 février 2015 à 12:27:13

Je n'ai pas réussi au clavier mais ayant refini le jeu il y a peu, je me suis souvenu qu'effectivement, ces salles étaient super dures, même à la manette.
Le clavier ne doit pas aider car si je me souviens bien, il faut faire que des arrondis (!) et en plus ne bloquer aucune demi seconde dans son parcours. :-(

Tu as réussi depuis ?

gaara111
Niveau 5
12 février 2015 à 14:51:40

Non j'ai abandonné, impossible de faire des changements de direction sans s'arrêter... Si quelqu'un a trouver une technique, ce serait cool :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 février 2015 à 20:40:45

Salut,

J'arrive un peu tard mais tu devrais te trouver une manette PC. Le prix est totalement abordable. J'ai une manette filaire XBOX 360 et elle est robuste et ne nécessite aucune installation particulière.

Voilà.

gaara111
Niveau 5
01 mars 2015 à 23:53:45

ca me parait en effet la seule solution. merci!

ouroborosfma
Niveau 9
10 juillet 2015 à 13:12:09

et au pire des cas si tu à une manette bas de gamme ou meme une manette de freebox si jamais l'emulateur ne la reconnait pas tu à le logiciel xppader pour créer ta manette c'est super simple et tu peut même la cheaté un peut ^^

1
Sujet : Réussir Tarazed au clavier!?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page