J´ai un XP pro et un XP familial (dans ma maison).
Que j´utilise l´un ou l´autre, que je mette le jeu en mode de compatibilité 95, 98, NT ou 200, le jeu plante lorsque que positionne la souris sur un bouton actif du menu, au bas de l´écran. De plus, les personnage agitent la tête d´une vitesse impressionnante !
Quelqu´un qui est sur XP et qui n´aurait pas ces problèmes pourrait-il m´aider, me dire comment il a procédé ? Merci mille fois !
J´ai joué à ce jeu sous les systèmes 95 et 98.
Y a-t-il des cas similaires ?
Mon ordinateur est un XP pro.
Iggy40 : "J´ai WinXP pro et Versailles fonctionne très bien."
M-Laure : "alors j´ai installé le jeu et ça marche mais y´a un problème l´ordi est tellement puissant que la ça avance a une vitesse allucinante."
Comment avez-vous fait ?
Parlez-vous bien de Versailles (1) , Complot à la Cour du Roi Soleil ?
Problème de DirectX ? J´ai le 9.0 c, le dernier actuellement (5.2006). Lequel avez-vous, ceux chez qui Versailles 1 marche ?
Salut,
j ai acheté le jeu, samedi, j´y avais joué à sa sortie, puis je l´avais vendu.
je me faisais un plaisir de le redecouvrir
et bien, ni le 1 , ni le 2 ne fonctionne,
j ai win Xp familliale Media Center .
versailles 1 , démarre (mais ne s installe pas correctement) puis bug tres tres vite.
versailles 2, ne démarre pas du tout !
que faire ? as tu trouvé une solution ?
XP Pro et XP Familial
QuickTime 7.1
DirectX 9.0c 4.09.0000.0904
Dxdiag 5.03.2600.2180
Service Pack 2
AMD Athlon(tm) XP 2400+
2.00 GHz, 512 Mo de RAM
Carte NVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X
Type de processeur: GeForce4 Ti 4200 with AGP8X
Type du CNA (DAC): Integrated RAMDAC
Taille de la mémoire: 128 MB
Carte: GeForce Ti 4200 with AGP8X
Informations du BIOS: Version 4.28.20.05.00
Que veux-tu dire par "Versailles ne s´est pas installé normalement" ?
Il s´installe très vite ; l´installation est très légère, et tu n´as pas le choix comme dans d´autres jeux de Cryo de même genre.
J´arrive à accéder aux jeu Versailles et Versailles II.
Pour Versailles 2, bravo pour l´énorme oubli dans la version commerciale... J´ai un patch. Je peux y jouer.
Pour Versailles, dès que je pointe l´index dans le menu du bas, le jeu plante.
J´arrive à jouer à Aztec, Chine, auxquels je n´arrivait pas à jouer autrefois, lorsque j´arrivais à jouer à Versailles 1, et avec le même système... Avant, c´était avec 98.
Nouvelle mise à jour, nouveau logiciel empêchant le jeu de fonctionner normalement ?