bonjour,
j´ai le jeu Versailles 1 et 2
evidement, il passe pas sur mon pc (xp media center edition)
la societe cryo a fait faillite, et le nouveau distributeur m´a envoyé un patch qui n´est d´aucune utilité
(V2_1040b_PCCD)
si quelqu´un a les anciens patch, il serait vraiment tres sympa de me les envoyer par email !
un amoureux de Versailles (le chateau !! )
jean
Je ne sais pas si ça pourra te dépanner mais sur le site du repreneur de Cryo www.dcegames.com/support il y a aussi pour Versailles 2 un patch V2-1050b-PCCD.exe. Avec les deux j´ai pu jouer sous une configuration XP Media Center sauf les cinématiques qui n´occupaient pas la totalité de l´écran. Je ne me souviens plus si j´avais du utiliser la compatibilité W98 et diminuer l´accélération matérielle DirextX Son ou l´accélération dans Propriétés d´affichage.
j´ai installé le patch 1050b et utilisé la compatibilité 98, 95 et changé les accélérations directx mais rien à faire, le jeu plante aprés le démarrage (je suis sous xp sp2)
avez-vous trouver la solution pour faire fonctionner versailles II finalement?
Bonjour .. moi non plus je n´arrive pas a jouer ...a l´ancienne c´etait un copain qui mavais am enner les Patch !! !
Je voudrais le patch pour versaille 1 SVP ... je vous remercie par avance messieux !!