Se connecter

MagnaCarta II

Sujet : Révélations sur la Strada [SPOIL]
1
yuan08
Niveau 9
18 novembre 2012 à 21:28:32

:spoiler:

Voilà, j'ai repris le jeu après quelques semaines sans y avoir touché, je dois donner des composants à Igton pour aller sur la Strada... Mais je ne me souviens plus pourquoi, en fait... Le scénario m'échappe. Quelles révélations y a-t-il eu dans les archives mare?
Merci :)

yuan08
Niveau 9
22 novembre 2012 à 01:09:38

Bien, ayant cherché par moi-même, j'ai enfin trouvé. Pour ceux qui se poseraient les mêmes questions, voici toutes les révélations en détails, faites après les recherches des archives mares.

:spoiler:

Il y a 1000 ans, lors de la grande Guerre des Cartas, le héros Strass tua tous les Cartas et absorba leurs kans. Il s'envola ensuite pour la Strada, et y injecta les kans des Cartas ainsi que son propre kan, afin de créer un paradis sur les terres du Lanzheim, avec tout le kan en provenance de la Strada.
Seulement par la suite, le kan vint à manquer et Schuenzeit provoqua 2 guerres, à 150 ans d'intervalle, pour tuer des civils et amasser du kan avec ses sentinelles, afin de "remplir les jauges de kan" de la Strada.
Sans cela, les graines de désastre commençaient à tomber. Les citoyens pensaient qu'elles annonçaient la destruction du monde ; en fait, elles annoncent seulement que la Strada manque de Kan et que le monde va retourner à son état d'origine, sans magie.
La guerre dont il est question dans la jeu est une nouvelle guerre provoquée par Schuenzeit pour collecter du kan, et l'insérer dans Zephie qui, elle, le transfèrerait à la Strada au prix de son sacrifice, comme l'a fait Strass il y a 1000 ans.

Voilà voilà :) J'espère que ça servira à certains !

1
Sujet : Révélations sur la Strada [SPOIL]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page