Se connecter

Mass Effect

Sujet : Soucis de Sauvegarde
1
RainLeff
Niveau 1
01 avril 2018 à 09:08:37

Bonjour,

J'ai voulu me refaire un run de la trilogie récemment, et j'ai donc créé un nouveau personnage.
Cependant, sauvegardant beaucoup, je vide régulièrement en jeu les sauvegardes.
Hier, fatigué j'ai fais une gaffe - j'ai suprimé toutes mes sauvgardes de ma carrière en cours et j'ai pas pensé a re-sauvagarder. J'étais niveau 55 avec mon ingenieur en mode hardcore, et j'étais retourné sur Pinnnacle Station pour retenter la mission d'Ahern pour me débloquer l'accès aux cargos a 220 000 crédits pour avoir du sutff top tier a bas prix.
Chose bête, je suis mort comme un bleu. Et quand j'ai cliqué au game over sur "Charger la dernière sauvegarde" ... il n'avait rien a chargé.
Je n'ai plus que le fichier carrière qui donne les informations comm mon temps de jeu, niveau, classe, etc.
J'ai tenté d'utilier beaucoup de programmes de récupération de données sans succès (ils retrouvent des trucs vieux de deux ans, mais pas une pauvre sauvegarde d'une centaine de Ko supprimée y'a quelques heures ...).
Je joue sans cloud - donc je viens ici pour savoir si quelqu'un n'aurait pas d'idée pour m'aider (sait-on jamais).

GoldenZguei
Niveau 47
02 avril 2018 à 13:55:36

Cela ne t'avancera pas mais : :peur:

:-(

baronganon
Niveau 61
02 mai 2018 à 19:18:41

tu joues sur quoi ?

1
Sujet : Soucis de Sauvegarde
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page