Se connecter

Mass Effect

Sujet : PB pour voyager dans la galaxie
1
dicroique
Niveau 2
22 décembre 2019 à 12:38:23

Bonjour, je démarre depuis peu Mass Effect 1 sur XBox 1, après une bonne partie des missions de la citadelle je suis Spectre, j'ai discuté avec l'ambassadeur et à bord du Normandie sur la carte de la galaxie aucune destination est visible uniquement citadelle et en zoom arrière je lis VEUVE ? impossible d'aller quelque part? je ne trouve ni Ferros ni Novéria. J'ai surement loupé quelque chose? merci d'avance si si un gamer peut m'aider! je sai le jeu n'est pas neuf Maistellement super.

Loupifeu
Niveau 5
25 décembre 2019 à 15:19:59

à peu tard, tu dois faire trois fois zoom arrière, un pour quitter la station, l'autre pour la le système solaire, et le dernier pour la nébuleuse

GoldenZguei
Niveau 48
27 décembre 2019 à 02:12:32

Je n'ai plus compris dès le "XBox 1" :(

"One" ?

dicroique
Niveau 2
04 janvier 2020 à 12:47:36

merci de vos réponses, je vais reprendre le jeu et faire trois fois Zoom arrière? bien sur "X BOX ONE"
meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

dicroique
Niveau 2
04 janvier 2020 à 16:16:01

Bonjour Loupifeu,
je viens de reprendre Mass effect 1 et en suivant tes conseils effectivement j'arrive bien à la voie lactée et je peux voyager. mille merci, je ne sais pas pourquoi cette manip m'avait échappée?
Bonne fin de journée,
dicroique

GoldenZguei
Niveau 48
07 janvier 2020 à 06:18:16

Bon ben bon jeu du coup ! :-)

1
Sujet : PB pour voyager dans la galaxie
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page