j ai bien vu un maillot milan avec le badge de l inter..tout reste possible chez un mauvais site ou fourni...
LINKF quand tu re?ois tes maillots dit moi, parce que j'ai le m?me type de num?ros que toi pour le suivi, mais moi sa bouge pas.
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
"Mdrr il se ridiculise en + en retournant le truc sur moi mais mec t'as juste ? lire la page pr?c?dente pour lire tes questions toutes les deux secondes pour savoir ? qui je m'adressais"
"proker je pense qu'il faut payer puis dire le flocage souhait? au vendeur.Je ne sais pas pour le mode de paiement"
oui et je vend toujours et je vend tres bien
__Leo_Messi__ As tu des photos ? nous faire partager stp afin de voir la qualit? pour pourquoi pas passer commande sur le site, merci d'avance
j'attends de les vendres parce que ca me fera 8 paires de crampons chez moi si j'les vends pas"
Dragibusjaune est ce que a l'arrire du logo de ton maillot du PSG il y a ?crit "PSG 1970" ?
"e cherche un site avec les 3 mailliot de lyon si possibleje ne les trouve pas"
Je repose ma question, o? peut-on achet? en dehors de paypal etc, uniquement en CB
"Ha je m'en doutais ... Dommage je vais devoir me prendre le maillot ? 75?Merci pour toutes tes r?ponses en tout cas "
si tu veux je te le prend et tu me paye je revient demain bonne nuit
"Ouai c'est grand Va plut?t sur shirt-football, c'est largement de meilleur qualit?.Maxxsoccer c'est moyen"
pas floqu? Vous trouvez pas que le Fly Emirates est trop haut ? Dans les vrais il est plus bas C'est du XL
pour la france si c ets celuiq ui tourne en photo actuellemnt il sera dispo vendredi prochain .sinon faudra qu ils copie (car apparement c est la meme coupe que l angletterre, umbro ^^ donc pas trop dur
oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure
banni temporaire et non pas en ce moment, j'essaye de trouver le meilleur site d'abord
Dragibusjaune est ce que a l'arrire du logo de ton maillot du PSG il y a ?crit "PSG 1970" ?
Ben j'ai jamais dis le contraire Ta des photos de versions "r?centes" pour voir ?