Se connecter

Ar Tonelico : Melody of Elemia

Sujet : Ou acheter des cristaux?
1
klint-ultimate
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:06:25

Bonjour.
Je commence à etre en manque de cristaux qui me permetent de fabriquer des objets.Puis je savoir ou je peux en trouver?
merci.

klint-ultimate
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:56:45

Finalement j´ai trouvé.Par contre j´aimerais savoir si le fait de ne pas faire toutes les comospheres de Misha ou Aurica a une incidence sur le jeu.
Merci.

Yajiro
Niveau 3
03 novembre 2007 à 10:06:46

Re Klint!

Le fait de ne pas finir toutes les cosmospheres ne modifiera pas vraiment la fin du jeu; en revanche, tu risques d´avoir des difficultés pour finir le jeu vu que tu gagnes un nouveau costume chaque fois que tu en finis une (et c´est le seul moyen d´en avoir), mais c´est aussi le seul moyen de crafter des magies qui te permettraient d´avancer dans le jeu.

klint-ultimate
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:22:32

Merci Yajiro.En fait j´ai trouvé le "funny clothing" qui me manquait pour finir le niveau 6 de la comosphere d´Aurica.Je commencais à desesperer car j´en avais deux et je les avais revendu.Heureusement qu´un topic précisait qu´on pouvait en trouver un autre à Falcon claw.
Sinon j´ai mis deux heures pour comprendre la quete des miroirs avec la lumière qui doit les traverser :lol:

1
Sujet : Ou acheter des cristaux?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page