Salut tout le monde j´ai un GROS problème j´ai fait tout les magzins au moins 12... qui était a 20 km de chez moi et que dal...
"Non on n´a aps Ar tonelico!"
Qu´est ce que je dois faire!
je peux te le vendre
souvent les mega game on de jeu introuvable autre pare ^^
c est la que j ai trouve mon ar tonelico et bien d autre RPG assez peux couran
bonne chance
Et ouais, depuis la sortie de la PS3 les prix des jeux PS2 ont chuté mais en contre partie ils sont aussi édités en plus faible quantité! J´ai acheté Shadow Hearts 3 cette après-midi et il n´a pas échappé à la règle, 4 exemplaires seulement sur 3 magasins...
Bof, c´était pareil pour Suiko 5 les premiers jours et puis finalement au bout de quelques temps on pouvait se le trouver assez facilement..
Perso j´ai trouvé le jeu en occase dans un Cash à 19 euros..
C´est bon j´ai reussi a en avoir un à la Fnac (il y en avait que 2...) merci a tous!
Sinon j´ai jouer sur la carte memoire d´un pote et j´ai retrouvé ma carte donc j´ia copier sur la mienne mes odnnées et sa me dit Data corrumpu sachant que sa n´est pas une carte memoire Sony...
Sa vient du fait qu´il me faut une carte memoire Sony?
probablement. J´ai eu le meme probleme avec ma non officielle, je m´en suis rachetté une officiel et c´est bon, tout se passe bien?
C´est peut-être plutôt le transfert carte sony => carte non off, parce que j´ai 3 saves Ar Tonelico sur une carte non off et elles marchent impec. Après c´est peut-être encore plus vicieux et ça dépend des cartes...
je peux te le vendre