Se connecter

Ar Tonelico : Melody of Elemia

Sujet : equipement expliquez-moi svp
1
gamer95440
Niveau 25
12 août 2007 à 12:26:32

Salut

Je voudrais sav oir j´ai eu un cristal double atak ou jsais pas koi. Pouvez-vopus m´expliquer le menu d´equipement? quan dje clique sur weapen, à quoi sert enhancements? Expliquez-moi comment mettre des trucs sur les armes? à quoi sert le menu song ou jsais pa koi quand je fais triangle?

mc

Lassay
Niveau 5
12 août 2007 à 22:11:13

Pour le Menu Equipements =
Tu as différents niveaux ( de 1 à 4 ) et il te faut des cristaux grathmodes violet pour les capacités. Selon tes armes, armures et bagues, tu as des niveaux sur tes équipements et s´ il y a une croix tu peux pas mettre une capacité à ce niveau. Donc un équipement qui a 4 niveaux, est plus intéressant qu´ un équipement à 3 niveaux ou 2 ou 1.
Pour les magies avec INSTALL = c´ est la même chose que les équipements mais il te faut des cristaux rouge pour les magies ATK, les cristaux bleue pour les magies de défense et les cristaux verte pour les magies verte pour tirer sur les décors.
Quand tu appuies sur la touche triangle, c´ est pour lancer des magies d´ ATK, de défense

gamer95440
Niveau 25
13 août 2007 à 11:21:41

Salut

ça me dit pas à quoi sert le truc enahncements, et comment on fait pour mettre des trucs sur les armes? Lasay tu a l´air de bien connaître ce jeu, aurais-tu une adresse msn?

mc

Lassay
Niveau 5
13 août 2007 à 23:57:56

j´ ai déjà mis un lien sur ce forum car j´ ai fait une soluce ... Pour enahncement, si je me souviens bien. Tu choisis statut d´ une des personnages, la 1 ère option sert à changer d´ équipements ( armes, armures et bagues )et la 2 ème option " enahncements ", te sert à mettre des cristaux violet de capacités sur les armes, armures et bagues, c ´ est - à - dire par exemple coups critiques, doubles ATK .... Tu peux constater qu´ il y a des rangs ( niveaux de 1 à 4 ), tu dois mettre les cristaux violet selon leurs rangs pour qu´ ils soient plus efficaces.

Lassay
Niveau 5
14 août 2007 à 00:00:49

lien dans " problèmes de costumes "

1
Sujet : equipement expliquez-moi svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page