Se connecter

Crazy Frog Racer

Sujet : help me please?
1
RicoLeaver
Niveau 5
16 février 2006 à 11:36:18

hi!

alors j´ai offert ce jeu pour la st valentin à ma copine qui est fan des jeux de courses (et de la musik)et le lendemain elle ma envoyé un sms, au début j´ai cru que c´était pour me remercié de l´avoir offert ce jeu, mais non! c´était un sms pour rompre avec moi, pour me quitter. mais je ne comprend toujours pas pourquoi? est-ce vraiment à cause du jeu?

ya t-il un patch pour remédié à mon problème et retrouver ma dulciné?

sinon perso j´ai adoré ce jeu voilà mon test:
note 17/20

alors première chose grâce à ce jeu je viens de me refaire dépuceller tellement qu´il est pfffffffff.... je ne sait même pas quoi dire.

graphiquement il n´y a rien à redire..... parce que de toute manière il n´y a rien à dire au niveau graphisme vu qu´il n´y en a pas.

la jouabilité est aussi facile que de shooté un trois point tout en conduisant une formule 1 sur une patinoire , pour vous dire hein?!

alors la durée de vie c´est simple: dés que vous commencé à jouer à ce jeu, vous mourrez (mais en vrai) avec et vous avez toute l´éternité pour jouer à..... merde à quoi déjà?..... ah le truc là.... ah oui! le jeu. (pardon j´avais oublier!).

pour la musique je conseil ce jeu à tout les sourds si possible et même si vous ne l´êtes pas, sourd vous le deviendrez.

A OUI AU FAIT J´ALLAIT OUBLIER!!!! POUR LE SENARIO!...... heu......non même pas en fait, je n´est rien oublier.

conclusion: "volez-le"! non je rigole. Même voler ses propres parents est moins humiliant que de volez ce.... à merde j´ai encore oublier....heu...... à oui le jeu!

PS: pour la note, ça n´as rien à voir avec ce jeu, le 17, c´est la note que j´ai attribué à Mario Kart Ds! pour Crazy Frog je n´est pas trouver de note c´est tellement dur à lui en trouver une, même les chiffres ont hontent de ce..... ah merde j´ai encore oublier..... bon ben désolé je ne sait plus de quoi il s´agisait!

une petite astuce pour le jeu: faite caca dans vos mians puis tripotté votre merde car c´est encore plus amusant que ce........ rhaaaaa et puis fuck!

-Spin38-
Niveau 9
17 février 2006 à 23:55:01

:rire: MDR !

lauradubois157
Niveau 4
23 février 2006 à 11:49:06

salut tous lme monde je c po ce que vous avez contre crazy frog et si vous ne laimez po sa set a rein de venir foutre la merde dasn le forum de CRAZY FROG et pas de cette ****** de grenouille !! ! chacun a ces gout i tu ne liame po ne vient po dans ce forum et je dirai ke tous ceux qui critique crazy frog sont de jaloux ! gros bisous a ceux qui ailme crazy frog!!

GROs CON !!

GarcianRoyce
Niveau 5
12 août 2006 à 14:59:51

qui tu traite de con???

vraiment si tu aimes ce jeu, c´est que tu dois egalement aimer ta merde à bouffer.

je suis daccord que chacun ont leur gout... mais là faut pas non plus abusé!!

benjininho
Niveau 5
05 novembre 2006 à 20:56:46

VIEU FORUM DE MERDEEEEEEE!!!!!!

Ze_super_gamer
Niveau 7
08 août 2007 à 16:39:52

Putain y´a vraiment des paumés dans la vie...
Moi j´ai relativement aimé le premier morceau de crazy frog, le premier, ensuite c´est chiant mais a un point...

Lauradubois157 si tu aime ce truc tu peux te suicider !

1
Sujet : help me please?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page