c´est fasile de gagnée de argent
c´est difficile de gagner de l´argent lorsque l´on à beaucoup de chevaux car la nourriture coute cher(10€ par jour et par cheval)et ont gagne environs 2000€ par cours et comme il y en a que 4 dans le mois
c simple au contraire!!! moi j´ai 10 chevo et + de 30 000€
a chaque course j´inscri 2 chevaux com ca ils arive tt les 2 ds les 3premiers donc + d´argent!!! Pui je rachete les chevo sauvages du garde chasse et les revend à mes concurents
y a t il un code pour avoir + de FRIK
non mais si tu veux en gagner facile va dans le sujet escroquerie j´explique coment en gagner tres facilement
chu total d´acc avec jument17 je fais exactement pareil qu´elle je suis richissime : je crois ke j´ai 78000 euros (je sais pas je joue plus depuis super logtemps) et je dois avoir les 20 poney jcrois !! trop facile !! ! j´en suis a peine a 1 ans !! !!
cki fo c´est oci parier sur des poney o courses
moi G une 15 de dada
et G plus de 150;000 euro!!!!!!!!!!!!!
le truc pr gagné bcp de fric
kan vs aV bcp de bon dada
vs faites des poulains les mien kanb il naissen il valen dja 5000euro
et dc apre soi vs leur faite gagné des courses, soit vs les vendez maintenan et C ca ki ma rendu très riches
une otre technik
o dé bu vs aV 2 dada
et on vs di d´aprè s´incrire
mé avan
il fo aller acheter un dada sovage et C clui la kil fo inscrir a la 1ere course car il est meilleure ke les 2 chevo kon vs donn
et avec ca s inscrire les meilleur de vos deux dada
et vs ete sur de gagné enfin normalement
voila bizz avous tous
ah coui G oublié de dir pr ceux ki ce demande pk il ni a pa de dada sovage au débu de la partie
C paske le garde forestier doi aller
les chercher ds la foret
dc pr ce ke je vs et di(d´acheter un dada sovage avan la course...)et bien le premier cheval sauvage et capturé 3 jours avan la course
et pr ceux ki s´ennuie on pe accelere le ten du jeu...