Se connecter

Hippodrome Tycoon

Sujet : les entrainements...
1
mizzlescot
Niveau 1
25 décembre 2005 à 20:55:01

bonjour a tous ;)

j´ai eu ce jeu pour Noel, et il y a une chose que je ne comprends pas : pour les entrainements, mes chevaux sont entrainés au pas et a l´intérieur de mon domaine pas sur l´hippodrome. Pour la piste d´entrainement il rentre et il ressorte.... je ne comprends pas très bien

voilà ditees moi si vous sa fait pareil, enfin si c´est normal ou si c´est mon ordi ;)

Mizz Lescot

jument17
Niveau 3
27 décembre 2005 à 10:07:18

As tu engagé des jockey??? moi ca me faisait pareil et j´ai pris deux jockey pour les entraîner.... je leur ai confier mes meilleurs chevaux et pi voilà!!! mais les chevaux augmentent aussi leurs compétences pendant les courses donc voilà j´espère que j´ai pu t´aider

mizzlescot
Niveau 1
28 décembre 2005 à 03:40:36

oui j´ai employé des jockeys mai il font pareils ou alors (les jockeys tout seul)fonce dans tout les arbres o a l´impression qu´il ne savent pas ou ils sont mais j´en ai qu´unalors je vaix en réengager ;)

merci beaucoup

GuinaweK
Niveau 1
29 décembre 2005 à 00:41:00

idem, j´ai un peu de mal à comprendre les entrainements, il font pas grand chose les chevaux. Pis faut engager des entraieurs et pas des jockeys pour les faire progresser si ?

jument17
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:44:25

bin moi depuis que j´ai engagé des jockeys mes chev

jument17
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:46:47

mes chevaux sont donc + fort (dsl mon message du dessu a mal fonctioné) les 2 augmente les capacités des chevo mé ce qui m´embete c ke les poulin ont forcément la robe de leur père et c nul

eroique
Niveau 5
14 mars 2006 à 17:29:52

oui c´est penible y ont la robe du "papa"

1
Sujet : les entrainements...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page