salut.je voudrai savoir si kan vous jouer a fifa vous y prenez plaisir ou pas??est ce ke lorske vs jouez a un match vs vs faite chier ou est ce ke tous les match sont different les uns des autre et ce ke c mieu ke pes jmen fou kyai pa de club moi!!!est ce ke c mieu ke pes??repondez justement,est ke ce soit un mec kia bokou jouez a fifa merci
franchement c´est le meilleur jeux de foot que j´ai connu
il est exellent au niveau graphisme et ambiance mais niveau gameplay c est pa encore ca mais je pense que le prochain fifa (fifa07) sera de loin le meilleur jeux de foot jamais sortie
je me tate pour lacheter mais autrement vo mieu jouer en difficulté tres elevée pour eviter les 5-0 a tous les matchs
et la je trouve qu´on prends plus de plaisir
Comment faire pour changer le niveau de difficulté ?
je vais te dire, je joue a fifa depuis le fifa 95, et fifa a toujours été le meilleur jeu jusqu´à ce que déboule PES 3 et PES 4, mais une chose est sur, FIFA a repris le flambeau depuis le FIFA 06 qui a été vraimenet super, mais là le FIFA COUPE DU MONDE 2006 je peux te grantir qu´il dechire trop !! ! Niveau graphisme, technique, maniailité, tout est super !! !
Juste un reproche: la pelouse beaucoup trop foncée à mon gout
a tous
j´aimerais savoir quelle est la diference entre fifa 06 en route pour la coupe du monde 2006 et coupe du monde 2006 de la fifa??
merci d´avance pour vos reponse
unprettier60 Posté le 21 avril 2006 à 19:52:11 franchement c´est le meilleur jeux de foot que j´ai connu
MDR
Retourne joué a Smackdown avec les peeps mec par ce que jeux crain la Mort!
fo savoir y jouer c tou, kan on connai le placement de c joueur, c plus facile et je fou la pater sur le live!!!!!!!!!!!! hihi
silver_mozer :la diférence c ke dans en route pour la coupe du monde tu joue les qualifs.Et dans l autre tu joue la coupe du monde
ce jeu est bien fait,mais question option de jeu et tactics c´est la misére.le truc qui est vraiment bidon c´est que l´on peut méme pas choisir si l´on veut jouer plutot en offensif ou defensif.les 3/4 du temps les joueurs ne montent méme pas et ce contente de faire de regarder le ballon venir a eux.
bref ea sport sur ce coup a tout miser sur la beauté en minimisant le gameplay(ce poéte je fais méme des rhymes).