Se connecter

Fire Emblem : Path of Radiance

Sujet : Question...
1
Chaos_Shadow91
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:17:01

Bonjour tout le monde, je débute dans les FE, j'ai seulement faire le FE Awakening que j'ai adoré, et je me demandais juste quelque chose. Es-ce qu'il y'a un bouton pour voir tout les cases ou les ennemies peuvent aller et attaquer ? Merci d'avance^^

Haar-Wyvern
Niveau 21
15 janvier 2014 à 18:33:28

Si je me souviens bien dans à part peut être en difficile il suffit de cliquer sur l'ennemi et sa "zone de frappe" apparaît.

Chaos_Shadow91
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:00:26

C'est un peux flemmard, mais je parle du bouton comme sur 3Ds qui montre pour tout les ennemies^^'

gari-fight
Niveau 19
01 juillet 2014 à 17:26:14

Je crois qu'il y en a un ouais, mais ça fait trop longtemps donc je sais plus quel bouton c'est :hap: (Je me souviens même plus des boutons des manettes de gamecube :rire: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:35:52

Sur la 3DS c'est le bouton X

shikamaru_2007
Niveau 47
19 janvier 2015 à 09:53:28

Non, il n'y a pas de bouton pour montrer d'un coup la portée de tous les ennemis :non:

Il y a :
-le bouton A sur un ennemi pour afficher sa portée (il a alors une croix au dessus de sa tête)
Il est bien sur possible d'afficher la portée de plusieurs ennemis en cliquant successivement sur eux et de donner des ordres à ses troupes alors qu'il y a des portées d'ennemis affichés.
-le bouton A (ou B, je sais plus...) sur un ennemis ou la portée est affiché pour l'enlever.
-le bouton B sur une case vide pour enlever d'un coup l'affichage de la portée de tous les ennemis si tu en a affiché plusieurs.

1
Sujet : Question...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page