Se connecter

The Lost Crown : A Ghost-Hunting Adventure

Sujet : les Monolithes
1
Mayday_
Niveau 14
09 janvier 2011 à 20:01:24

Malgré être en possession de la carte, je n'y arrive pas.
Par ou commencer ??
Je ne réussi pas à prendre de points de repère pour commencer les monolithes dans le bois.

Je sens que je vais abandonner, pourtant j'en ai pas envie. :snif:

Mayday_
Niveau 14
09 janvier 2011 à 20:15:50

Et il se passe quoi quand on les as mis dans le bon ordre ??

Mayday_
Niveau 14
10 janvier 2011 à 00:03:15

Je ne comprends pas, les parchemins ont été parcourus, j'ai les branches dans mon inventaire mais impossible de les insérer dans le 1er monolithe pour le tourner, j'ai du oublier une action à la maison mais quoi...
J'y suis retournée pourtant rediscutée dans l'atelier, vu le microscope, tout ce qu'il y avait sur la table.

cleopatrebis
Niveau 10
10 janvier 2011 à 00:43:13

avant de retourner aux monolites n'oublie pas de prendre les branches derrière le microscope;
ensuite, vas mettre les branches sur le monolite que tu ne pouvais pas faire tourner, et maintenant tourne le sur le symbole hiver (symbole que tu as repéré dans la maison) quand tu regardes par le trou en haut, tu vois un espèce d'oeil, ensuite va l'autre monolite et mets sur le symbole printemps puis sur le dernier monolite là tu as trouvé les champignons et met le sur le symbole été, reviens sur le premier monolite celui où tu as mis les branches et regarde, tu dois voir quelque chose!

Mayday_
Niveau 14
10 janvier 2011 à 07:11:56

Merci bien cléo mais quand je suis à la monolithe et que je veux insérer les branches dedans en bas, voici la réaction:

" What are these monoliths what do they do.
Perhaps Robert holds the clue."

J'ai retapé la discute avec Robert mais c'est comme ci je ne l'avais pas fait puisqu'il ne m'aurait donné aucuns d'indices, bien que j'aie dialoguée avec lui juste avant.
Je vais refaire tous les dialogues pour la "X" fois, je ne vais pas laisser tomber l'affaire.^^

Spèce de monolithe de malheur !!! :diable:

Mayday_
Niveau 14
10 janvier 2011 à 08:31:02

YeSSSSS !!!! trouvé !!! :p)

1
Sujet : les Monolithes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page