Après avoir récupéré la couronne et dialoguée avec Lucie sur le banc, on se retrouve automatiquement devant le cottage, et ne voit pas quoi y faire ayant tout investigué.
va faire un tour a la cave
tu vu le coffre????
J'ai ouvert le coffre, prit le magot, flingué les gardes, bravé les fantômes, restitué le tout à son propriétaire en m'octroyant la moitié du butin pour bon et loyaux service.
Je suis riche aujourd'hui et ne sait plus quoi faire de mon argent.
je reste donc le reste du temps sur JV, le seul passe temps qui me reste.^^
tu a le moulin a vent il a son utilité a plusieurs endroit
Il envoie de l'air ??
Plus sérieusement, je viens de reprendre, je suis bien allée au coffre, mais ne peut mettre la couronne dedans.
Je devrais être accompagnée de Lucie ?? or, elle n'est pas là.
Je suis seule au cottage.
Je ne peux plus sortir dehors.
Ok, résolu!
je n'avais pas cliqué en gros plan dans le coffre.
Merci Wef, et pour les moulins ce n'était pas encore le moment, c'est après avoir mit la couronne dans le coffre, et apparemment, selon un ordre bien précis.
chais pas le plus évidant est toujours celui auquel on pense pas
On m'a volé la couronne Plus personne ne me parle.Je suis au cottage.Que faire ?
Après avoir vu Lucie et la boule de cristal ?
Si c'est le cas, tu file direction la plage ( vers la droite après avoir passé la grotte ).
J'y suis allé.J'apprend la mort de hardcare.le frère de lucy m'interroge. Et après ?
Tu marche dans les allées, tu rencontre un autre policier en compagnie d'un homme.
après avoir été interrogé par le frère de lucy ,je reviens sur mes pas. 1 autre policier me demande de partir.Impossible d'aller sur d'autres allées sur la plage. ou dois je aller ?
Tu dois rentrer en ville parler au chef de gare, ainsi qu'aller au guichet du musée, ensuite tu téléphone à la cabine téléphonique rouge à Crime Lane ( doc dans l'inventaire).
C' est bon je continue. Merci
Je n'arrive pas à trouver dans quel ordre il faut cliquer les moulins après avoir mis la couronne dans le coffre du sous-sol
Je ne sais pas si il y'a vraiment un ordre, va dans la pièce à coté de la salle de bain voir si la porte secrète s'est ouverte.
Ca y est, j'ai fini. J'avais oublié un moulin. J'ai trouvé ce jeu génial. Il y a une suite annoncée en 2011 sur le site de Planet aventure. Merci pour ton aide. À bientôt sur le prochain jeu d'aventure.
Merci, à bientôt !