Se connecter

Painkiller : Hell Wars

Sujet : Tout le monde s'en fou???!!!!
1
wipeout2097
Niveau 6
26 décembre 2006 à 00:03:51

Alors la les mecs j´hallucine. J´ai painkiller sur PC depuis la sortie, je l´ai fait et refait en boucle, j´ai acheté l´add on et j´y joue encore ce jeu est une tuerie.
Un jeu comme ça ne sort que tous les 10 ans. Ce jeu est aujourd´hui ce que doom et duke nukem étaient autrefois.
Il est arrivé sur console, et le forum est mort!
Jeuxvideo.com n´est même pas foutu de nous sortir un test alors que je le rappelle, ce jeu a remporté de nombreux prix, a été le jeu officiel du tournnoi en 1vs1 World Tour CPL 2005 avec 1 million de dollards.

metal_rammstein
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:08:33

En effet, quand je vois le nombre de réponses, tout le monde s´en fout, mais il est pour l´instant dans le top 3 de mes fps favoris.

LightOwl
Niveau 10
03 juillet 2007 à 09:09:31

je l´ai acheté hier neuf pour 6€(merci la fnac :rire2: )et c´est une tuerie.Dedans pas la peine de réflechir,tu tires sur tous ce qui bougent,c´est super fluide et rapide(quelques lag de temps à autres).Ca fait longtemps que je me suis éclaté autant sur un fps!(et pourtant j´en ai fait).
En revanche je ne félicite absolument pas jv.com qui ne s´est même pas foulé pour nous sortir un test(même pas la reprise du test pc c´est dire le niveau... :hum: )

Doberman27
Niveau 10
04 juillet 2007 à 17:58:16

Pareil, je l´ai trouvé à la Fnac pour six euros. :-d

1
Sujet : Tout le monde s'en fou???!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page