Il est super NUL !
franchement, nous possedons des cartes graphiques capable de reproduire presque la réalité; pourquoi nous embeter avec des jeux "comme celui-ci !" avec des graphismes aussi pouris !!
vive les pixels
Euh je ne sais pas avec quelle config tu joue cher ami mais chez moi le jeu est de toute beauté!Pourtant ma config n´est pas forcement la plus moderne ^^
P4 / 3.0Ghz
Nvidia Geforce 6800 agp8x 512mb
2048mb de ram
Tout à fond en 1280*1024 avec l´antialiasing x2 et le jeux est sublime et très fluide (même niveau que PGR3 sur xbox 360)!!!
excuse moi mais j´ai :
AMD athlon64 3200
2Go DDR
Geforce 6800GT PCIex 256mo
pourtant ...
enfin je vais kk même revoir la résolution
après verification, je trouve le jeux vraiment MOCHE !!
il aurai kk même pu faire mieu !
Je crois bien que vous ne serez jamais d´accord entre vous alors je vais couper la poire en deux.
Je n´ai pas la demo mais j´ai vu quelques screen et je peux vous dire que ce jeux sera une merde voila. Pour un jeu du genre direction gran tourismo 4 sur ps2 forcement. A+
ha ca me fais rire les petits merdeux qui trouve tout moche sur le super PC que papa à acheté ...
Si vous aviez joué du temps de la NES et de la Master System, vous sauriez apprécier les graphisme d´aujourd´hui
Au screenshot le jeux a lair simmpa ,jouer pas en 600*800 sinon vous trouverez tous vos jeux moches, j´attend pour lessayer car dans ce type de jeux fau voir en 1er lieux la jouabilité
+1 samsam, ce qui compte dans un jeux de voitures, c´est pas la beauté des graphismes, mais la jouabilité, la prise en main, et les sensations.
Pour ce qui est des graphismes, tout ce qui faut, c´est que la piste soit visible, les voitures reconnaissables, et qu´il n´y ai pas de gros "paté" de pixel, c´est tout
+1 tomdsign. Beaucoup de personne parle pour rien dire .
Je prend un exemple ,je m´aime pas les jeux de foot sur PC et je dis bien je m´aime pas ,que d´autre personne change leur parole avec le jeux est nul , faite vous la comparaison avec "j’aime pas" et "Il est nul".
En Clar: Ces pas passe que vous avez pas aimer un jeux que le jeux est nul.
Je vous apporterais mon propre jugement quand j’aurais le jeux !! a bientôt
Moi jle trouve pas terrible pour l´instant .
Les graphisme sont a chier , digne dun gran turismo sur ps2... pourtant jai une config suffisante.. la conduite est vraiment bof
un jeux de voiture vraiment banal , et quesqui menerve lautre avec sa combinaison seat..il fait que de parler..
Bonjour, je suis Gabriele Tarquini
http://rapidshare.de/files/17668329/GAB1.wmv
Bon voila je les tester et vide désintaller
Graphisme: Très moyen après avoir jouer a NFS ou autre jeux 2006,jhai du le pousser en 1280 pour avoir des graphisme moyen avec une Nvida 6600
Conduite: Jeux simulation, je suis plutot Arcade ,les fan de gran turismo trouverons peux etre leur bonheur. 6/20