Voila j´ai acheté le jeu hier et il marche pas sur mon pc.
J´arrive a installer,et quand je le lance il s´arrète au loading avant d´arriver au menu principal.
J´ai été voir a géant ou je l´avais acheté il passe chez eux.
J´ai fait comme ils m´ont dit une mise a jour de la carte graphique et l´installation de directx fournie avec le jeu....
Comment faire pour qu´il marche???
AIDEZ MOI SVP
Config:
Pentium 4 2.81 GHz
768 Mo de RAM
ATI RADEON 9200 se 128 Mo
J´e comprends!!!t´est ds la merde hein???moi aussi...mais moi c juste aprés que le programme d´installation wizzard,il y a une fenétre ou c marqué que je doit bénéficiez des priviléges de l´administrateur pour installer le programme j´lait acheté hier,on est tout les 2 ds le méme cas,on a notre jeu qui nous argue!!!! répondez nous,ayez pitié!!!!
Te bile pô "stuntboy69" chez moi c´est pareil y marche pas. Et je peux te dire que mon PC est bien a jour et tous les jeux fonctionnent. Donc mon conseil => Laisse tomber, si y sorte pas un patch, c´est foutu, y´aura toujours des PC qui refuseront de faire tourner ce jeu. En plus vu les critiques c´est pas une grosse perte.
BEN MOI QUAND JE METS LE CD, il tourne, puis au lieu de me l ouvrir il me demande d´insérer le CD ?? ?. J arrive à l installer en explorant le CD, mais dès que je lance le starter.exe, il me redemande le CD. j y comprends rien car mon ordi est à jours
Allo
Je ne parle pas français.
Pardonne moi les erreurs mais j´ai le méme problemme de stuntboy69. J´arrive a installer,et quand je le lance il s´arrète au loading avant d´arriver au menu principal.
J´ai decouvert que c´est le bruit. Si vous arrêtez le bruit à l´écran de démarreur, le jeu fonctionnera, mais sans bruit.
Il n´y a aucun support du jeu autre que pour les marchés français, italiens et allemands.
Aidez moi SVP
essayez ca: click droit sur l'executable du jeu, executer en tant qu'administrateur.