Bonjour,
comme la plupart, je suis coincée pour coudre cette fou... robe. J'ai téléchargé différentes sauvegardes, mais je me fais jeter quand je veux la charger : invalid file data. J'ai remarqué qu'en collant la save il y a un autre fichier qui s'intalle 'HICONTINUECHEAT.SAV' (bonjour l'humour ...). Même si je le supprime, le résultat est le même. Y aurait-il un bienheureux joueur ayant passé lui même cette étape qui pourrait m'envoyer sa sauvegarde perso ? Merci du fond du coeur, cela fait 50 fois que je m'essaye à coudre
elmarge@hotmail.com
Bonjour,
J'ai également réussi à coudre cette robe avec bien des difficultés
C'est une épreuve de patience. Il faut suivre les bords (pointillés).
Nancy le dit quand c'est bon.
Ce n'est pas vraiment une solution de t'envoyer la save car, le jeu n'étant pas linéaire, je n'aurai peut-être pas fait toutes les actions dans le même ordre que toi et tu risques d'en perdre une partie.
Tu verras, avec de la persévérence, on finit toujours par y arriver.
Contacte-moi si tu veux malgré que je t'envoie la save.
Bien amicalement
deesse_aphrodite (aphrodite_ds@msn.com)
Merci Déesse. Je m'en suis quand même sortie avec une save. Si j'y vais avec patience je loupe les "virages" en suivant les bords. Quand j'y vais franco c'est mieux mais il y a un moment où je sors du cadre ! C'est vrai que le jeu n'est pas linéaire et que de ce fait on peut hélas louper des trucs, mais au final c'était pas mal (avec une roue crevée et des $ en moins !!)