bonsoir, ça fait 2 jours que je lis ce sympathique forum, je pense faire tout ok pour la radio mais personne ne me parle et en "piquant" les réponses de ce forum que j'applique bien sur l'horloge, rien ne se passe concernant les signes : je comrends pas
as tu mis le quartz (à récupérer chez le bijoutier) dans le boitier en haut à guauche de la radio ??
excuse-moi cocobrazil j'étais absente mais c'est très gentil de m'avoir répondu, oui j'ai bien mis le quartz mais je n'arrive à faire rien d'autre je crois bien que je suis nulle !!!!!!
mais non !!! c'est juste qu'il manque peut être un élément as tu les codes pour joindre puck, pyramus et tishby ? as tu fait la couture ?
bonsoir cocobrazil, oui j'ai les codes (piqués sur le forum d'ailleurs!!!) et j'ai fait la couture comme une grande et vite fait bien fait..... je n'y croyais pas quand je voyais sur le forum tant de monde qui galérait et moi nunuche..... les doigs dans le nez !!!!!! mais enfin j'en suis toujours à ma radio et j'ai même changé de jeu que ma fille m'a passé c'est versailles sous louis 14 avec vauban ou un truc comme ça : c'est pas mal.... avec les soluces bien évidemment
oui moi aussi la couture ça c'est plutot bien passé, versailles lequel le 1er ou le 2ème, j'ai fait les 2
pour nancy drew, envoie moi ta dernière save je regarderais car je l'ai refait il n'y a pas longtemps et je te dirais ou ça bloque ok corinna2006@hotmail.fr
j'ai essayé de te répondre par mail bien évidemment je ne remplis pas correctement ce que l'on me demande (j'y comprends rien) donc ça ne passe pas tant pis
je profite pour te dire qu sujet de nancy (le manoir) faudra que je m'y remette dessus mais je n'ai pas le souci de starforce oh je l'ai eu bien sûr ce blocage mais mon peti-fils a bidouillé et en fait je crois que c'est un bug je te lirai le msg en anglais quand je m'y remettrai bonne nuit