Se connecter

Les Enquêtes de Nancy Drew : Le Mystère de l'Horloge

Sujet : pb avec les tartes
1
Chocopoire
Niveau 4
07 avril 2011 à 13:57:22

Problèmes avec les tartes

Messagede Otus » Jeu Avr 07, 2011 1:12 am
Bonjour,

je suis bloquée dans le jeu. En effet, j'ai un problème avec les tartes, et du coup je ne peux plus progresser.

J'ai une tarte à la cerise en trop :cry: Comment faire ? Moi je veux bien la manger ca ne me pose pas de pb :mrgreen: Mais je ne sais pas comment m'y prendre...

Voici un screen... Pour le reste, j'ai tout bien classé...

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=1104070202
06915620.jpg][img]http://nsa25.casimages.com/img/2
011/04/07/mini_110407020206915620.jpg[/img][/url]

Merci d'avance.

cocobrazil
Niveau 8
08 avril 2011 à 09:53:38

je ne sais pas si cette vidéo (en anglais) peut d'aider mais
regarde et fait un arêt sur le moment ou les tartes sont toutes mises en place
http://www.youtube.com/watch?v=yAx5WDXKdKc
quant c'est bon le rideau se ferme tout seul
sinon envoie moi ta dernière save je regarderais où ça ne va pas

corinna2006@hotmail.fr

Chocopoire
Niveau 4
08 avril 2011 à 22:03:12

Bonjour Cocobrazil,

Je te remercie beaucoup, c'était parfait ton lien de vidéo. Je vais pouvoir avancer :D

Il doit y avoir un bug dans la traduction du jeu car moi je n'avais pas cela du tout sur mon papier... Ce que j'avais était ce que j'ai posté plus haut. De plus il me restait une tarte en trop sur les bras et il fallait toujours que je mette la petite avant la grande tarte et sur ta vidéo c'est parfois le contraire...

Si tu veux je t'enverrai le screen de mon papier , dis le moi.

Bonne fin de journée, j'y retourne merci :D

Chocopoire
Niveau 4
08 avril 2011 à 22:12:15

oh mon dieu c'est costaux la couture :/ Je comprends mieux pourquoi tout le monde demandait des sauvegardes sur les fofo :/

Je vais ressayer à nouveau... on croise les doigts :D

cocobrazil
Niveau 8
08 avril 2011 à 22:45:06

un conseil :

pique point par point (dans la mesure du possible) fait le plus lentement possible c'est pas de la "tarte" mais on y arrive en cas de grand désespoir tu me tiens au courant en m'envoyant ta dernière save je l'ai fait tant de fois que je pique comme une pro (maintenant)

bonne couture

Chocopoire
Niveau 4
08 avril 2011 à 22:50:14

Hello !!

Ben en fait c'eswt pas si sorcier que ca lol...

J'ai réussi toute seule comme une grande :D Merci quand meme pour tes conseils, meme si je ne les lis que maintenant...

Limite je me dis que en vrai, je ne serai pt pas si mauvaise que ca :P

Bon on va aller voir si le banquier est content :D

ps : Mais tu l'as fait combien de fois le jeu ?

cocobrazil
Niveau 8
09 avril 2011 à 08:11:52

en entier pour moi 2 ou 3 fois
mais les dépannages pour d'autres joueurs de la robe ou de la pêche je ne les compte plus et c'est pareil pour les autres jeu de nancy drew il y a des classique dans le dépannage :
le jeu de l'oi dans le loup blanc
le jeu avec le singe, le sodoku et les sablier dans bahamas
l'ADN dans waverly ect...
souvent une photo ou un conseil suffit mais pas toujours
pour la pêche dans ton jeu toutes les personnes qui l'ont téléchargé sur bigfish ont eu un bug : retour sur le bureau impossible de continuer alors je les débloquaient et hop !! ils repartaient !!
alors bonne suite pour le jeu et si tu as besoin d'un conseil n'hésite pas

Chocopoire
Niveau 4
09 avril 2011 à 08:33:07

Je te dirai merci :D Pour l'instant je vais essayer d'ouvrir le journal de joshuah :D

*

Mais jen e comprends pas le bug pour les tartes , j'ai bien achete le jeu en coffret, je ne l'ai pas telechargé.... bref, l'essentiel c'est que j'ai réussi :D Encore merci

Mimichel
Niveau 1
04 décembre 2011 à 15:52:50

Moi aussi j'ai eu le même problème avec les tartes à la cerise en mode "Détective expérimenté". Mais quand on joue en mode débutant il y a le bon nombre de tartes et le jeu peut se poursuivre.

cocobrazil
Niveau 8
05 décembre 2011 à 07:39:36

en mode expérimenté aussi le jeu peut se poursuivre je l'ai fait plusieurs fois, il faut juste "caser" la tarte en trop là où il y a de la place, dès que c'est bon le nancy dit ça y est et tu peux retrourner parler à la tutrice

1
Sujet : pb avec les tartes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page