Salut, perso je suis un grand fan de la série Zoo Tycoon sur PC. La preuve : je les ai TOUS sans aucune expetions. Je me demandais donc si le jeu en valait la peine, car je ne veut pas me voir dépenser de l´argent pour un jeu que finalement je n´aime pas. J´ai lu le test et il dise que la maniabilité est des plus délicate.
S´il vous plait donnez votre avis!
ne l´achete surtout pas, ce jeu te donnera mal au poignet apres 10 minutes, les controles ne sont pas evidents, c´est compliqué d´ajouter des animaux, les graphiques font mal aux yeux, ne l´achete pas...
je te conseille plutot wario ware : touched, c´est bien plus drole et plus simple
bien le jeu ;b on faut avouer la jouabiliter...mais faut pas abuser :achete le il feras un scop dant ta colection(^_^)
SURTOUT PAS !! ! Enfin, si tu es un vrai fan de zoo tycoon peut-être que tu aimeras. mais, tu as vu les images :
BEURK LES GRAPHISMES !! ! Je te propose comme vive_les_lego wario ware : TOUCHED !
(Ce type est exactement pareil que moi : il aime les lego et wario ware !)
mais toi tu aime pas les je de simulation alore va voir tes jeux de bataille!
sinon re-recommende ce jeu parce que les grafisme c´est la video qui fait ca en fait le vrai jeu les grafisme son pas moin bien que les autre jeu
j´espere que tu m´ecoutera
On parle de Zoo Tycoon , pas de Wario Ware Touched !
Pour le conseille :
Graphisme : nul
Facilité : nul
Choix des objets : Bof
Franchement , vive les Zoo Tycoon sur PC !
ne l achete pas
Moi je te le conseile pas.
GRAPHISME:1,5
MANIABILITÉ:0,5
CHOIX DES OBJET:2
TOTAL=12/20
non