Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : probleme graphique
1
zetfu
Niveau 4
23 juin 2014 à 11:17:44

bonjour j'ai acheter gta 4 pendant les promos et j'ai un petit probleme concernant les graphismes.malgres ma carte graphique de 4giga je ne peux jouer qu'en minimum et en 800*600 et je ne peux pas augmenter les graphismes, il y a un message disant que "cest trop pour mon ordi" alors que je fais tourner des jeux bien plus lourds. une idée please ?

miss_april_222
Niveau 5
23 juin 2014 à 13:26:18

Alors la moi je ne comprend pas un mot de se que tu viens de dire :ouch: Dsl mais je suis une noob en ordi je préfère plutôt geeké sur des jeux :play:

zetfu
Niveau 4
23 juin 2014 à 22:28:20

euh si tu n'a rien d'utile a me dire. sa ne sert a rien d'écrire sa ...

DarkMomoYT
Niveau 6
23 juin 2014 à 23:59:40

zetfu chacun a le droit de s'exprimer au moins il a lu ton sujet si tu ne veut pas être aimable je ne comprend pas pourquoi tu est la. bref faut pas s'inquiété le jeu n'est pas du tous optimisé pour pc, les développeur de ce jeu on plutôt importer la version ps3 sur pc sans mettre les configuration pc.
en gros faut avoir le pc qui convient le mieux a ce jeux car même si une carte graphique fait le poid pour les jeux pour gta 4 faudrait un modèle spécifique ou se rapprochant.

un petit tuto vite fait :

1/ créer un fichier texte dans le répertoire du jeu (ou se trouve gtaiv.exe)

2/ Nommé le "commandline" et copié coller ceci :
-width 1024
-height 768
-refreshrate 60
-novblank
-texturequality 0
-renderquality 0
-viewdistance 0
-detailquality 0
-shadowdensity 0
-nomemrestrict
-norestrictions
-availablevidmem 2.0
-percentvidmem 100
-noprecache
-safemode
-fullscreen
-minspecaudio

explication :
-with et - height n'y toucher pas si vous voulez gagner des fps ceci est la résolution

-refreshrate est le temps de rafraîchissement de votre écran
si votre refreshrate est plus bas ou plus haut changer le en fonction du votre

-texturequality
-renderquality
-viewdistance
-detailquality
-shadowdensity

ne changer rien de cela pour gagner des fps au départ après vous les changerais dans vos option si vous le souhaitez.

-nomemrestrict
-norestrictions

ceci enlève les limite du jeux sur la mémoire du jeu (enlevé nomemrestrict si vous utiliser des application gourmande en mémoire a coté de gta)

minspecaudio enlèvera la musique est donc économisez des ressource en mémoire pour au final aidez le gpu.

donc après si vous voulez changer en medium ou high

-texturequality 2
-renderquality 0
-viewdistance 20
-detailquality 10
-shadowdensity 2

zetfu
Niveau 4
24 juin 2014 à 20:56:54

c'est pas que je ne veux pas etre aimable mais quand on me répond "bonjour je comprend pas ton probleme et je prefere les consoles" je ne vois pas vraiment a quoi sert ce com ... bref merci du tien je vais essayer

1
Sujet : probleme graphique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page