Se connecter

Grand Theft Auto IV

Sujet : Moyen de skip une mission
1
Kayano3
Niveau 1
04 mai 2024 à 20:57:02

Bonjour je joue en ce moment à GTA 4 sur ps3 et je suis bloqué sur la mission où il faut récupérer de la c*ke pour Elizabeta, est ce que quelqu'un connait une technique pour pour skip les missions ?

Cordohen
Niveau 65
05 mai 2024 à 16:15:45

Pas possible de skip les missions, c'est seulement arrivé à partir de GTA V cette option. :noel:

Il faut persévérer. C'est pas une mission évidente quand on la fait pour la première fois.

Utilise bien les couvertures dans l'hôpital abandonné, avance très doucement quand tu dois fuir avec la marchandise. Fais attention aux forces spéciales qui ont des armures et des pistolets mitrailleurs.

Quelques astuces :

• Pour rentrer dans l'hôpital abandonné, tu peux faire le tour du bâtiment, au niveau de la façade plein sud, tu trouveras une échelle qui te permettra de rentrer par le fond et de surprendre tout le monde (par contre tu devras ressortir par l'entrée principale).
  • Pour la fuite, une fois sortie du bâtiment, diriges-toi un peu vers la droite en direction de l'eau. Il y a un bateau qui t'attends, très pratique pour s'évader et perdre l'indice de recherche sans avoir à se battre contre les flics.

Bon courage. :ok:

Kayano3
Niveau 1
06 mai 2024 à 17:39:42

Merci beaucoup 🙏

Steff-Soda
Niveau 23
27 octobre 2024 à 16:41:05

C'est marrant car j'avais galéré à l'époque sur PS3 en 2008 mais là en version 360 sur ma séries X en 2024 je l'ai faite hyper facilement.

RockstarG
Niveau 8
07 novembre 2024 à 07:05:04

Le 27 octobre 2024 à 16:41:05 :
C'est marrant car j'avais galéré à l'époque sur PS3 en 2008 mais là en version 360 sur ma séries X en 2024 je l'ai faite hyper facilement.

pareil ^^ à l'epoque sur 360 je galerait pour la faire, et la sur PC aucun soucis :hap: surement l'age :hap:

1
Sujet : Moyen de skip une mission
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page