Voila, je crée ce topic pour pouvoir un peu réanimer (je l´ espère) ce topic aura pour but d´ organiser des tournois on-line (infrastructure)
De s´ échanger nos adresses msn et/ou, pour ceux qui préfèrent garder leur msn, organiser des match sur le topic même.
Donc voila, mettez vos adresses msn à la suite, ou proposez une date et heure de match.
Pour ma part, je visiterai ce topic plusieurs fois par jours afin que vous soyez sur d´ avoir quelqu un a défier dans les plus brefs délai.
ouai mais y en a qui se deconecte en plein partie
alors ces un peu enerven
Ouai, c un peu casse pied clair lol
A cause de ca j´ai d mal a gagné des points !
salut
c est normal que moi en infrastructure, je vois 4 personnes connecte mais aucune partie ?? ?
c est chiant j aimerais bien teste en reseaux
et ta fais comment pour te connecter mois jais tous esseyer et il me sort toujour que le delais de lenptention de ip est tros longue allor il arreter a laide jaimerais un fois joue en resaux quois m...
bah moi ya jamais aucune parti quand ji vais.... c´est normal ?!
Quand vous voulez pour une petite partie en online
Moi, je veux !
Voila, moi aussi je suis partant pour un ptite partie on line, je vou laisse mon adress msn ( un mail suffira )
===> ambroise6 @hotmail.com
Voila mon adresse msn si quelqu un veu organiser une petite partie...onizuka_91@hotmail.fr
bon, ce topic date un peu mais c une bonne idée. je le up au lieu dans faire un nouveau. dites moi si vous voulez faire une partie car ya personne sur le online.
moi je veux bien
demain
Je ne pense pas non.