Je propose tout simplement de passer un petit message pour indiquer que vous êtes toujours actif sur ce jeu et que vous souhaitez (re)découvrir le multijoueur !
Ce qui va nous permettre de prendre quelques adresses mails, msn, skype, Teamspeak, Mumble, messagerie du forum, IRC ... pour se donner RDV.
Moi j'en suis !
Je découvre tardivement cette série, et j'adore ! Il me tarde de tester les cartes proposées en multi et de voir ce que ça donne sans la pause active (que je trouve obligatoire, surtout dans FD3)
Hey salut moi j'y replonge après 7 ans d'absence :D mais gros souci je n'arrive pas du tout mais alors pas du tout à l'installer sous mon nouveau PC Windows 7 64bits ! C'est hyper énervant parce que j'ai pu installer d'autres jeux mais pas celui là ! si t'es un joueur actif tu peux me renseigner non ?
Merci :p
Moi je suis là ! (et au passage je tourne sous linux pour FD2 et ça marche nikel)
Après des soucis d'install pour le 2 celui-ci a bien voulu fonctionner.
Le 1 et le 3 fonctionnent eux aussi plutot bien (Sauf le son du 2 qui est a chier mais ca doit etre un problème de logiciel et de puissance d'ordinateur)
Bref, je suis chaud pour un multi au passage.