Se connecter

Fire Department 3

Sujet : Fire Department 2-3 PARTY - Juillet 2012
1
FireDepartmentB
Niveau 2
28 juin 2012 à 01:45:32

Je propose tout simplement de passer un petit message pour indiquer que vous êtes toujours actif sur ce jeu et que vous souhaitez (re)découvrir le multijoueur !
Ce qui va nous permettre de prendre quelques adresses mails, msn, skype, Teamspeak, Mumble, messagerie du forum, IRC ... pour se donner RDV.

Moi j'en suis !

Je découvre tardivement cette série, et j'adore ! Il me tarde de tester les cartes proposées en multi et de voir ce que ça donne sans la pause active (que je trouve obligatoire, surtout dans FD3)

carabinP6
Niveau 1
10 octobre 2012 à 12:09:17

Hey salut moi j'y replonge après 7 ans d'absence :D mais gros souci je n'arrive pas du tout mais alors pas du tout à l'installer sous mon nouveau PC Windows 7 64bits ! C'est hyper énervant parce que j'ai pu installer d'autres jeux mais pas celui là ! si t'es un joueur actif tu peux me renseigner non ?
Merci :p

sorcier777jv
Niveau 2
28 décembre 2012 à 00:35:14

Moi je suis là ! (et au passage je tourne sous linux pour FD2 et ça marche nikel)

Voozoo
Niveau 7
16 février 2013 à 00:31:18

Après des soucis d'install pour le 2 celui-ci a bien voulu fonctionner.
Le 1 et le 3 fonctionnent eux aussi plutot bien (Sauf le son du 2 qui est a chier mais ca doit etre un problème de logiciel et de puissance d'ordinateur)

Bref, je suis chaud pour un multi au passage.

1
Sujet : Fire Department 2-3 PARTY - Juillet 2012
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page