Bonjour, j'avais acheté Xtrem Legends il y a longtemps mais quelqu'un la désinstallé car je n'y jouais plus, mais j'ai commencé à rejouer à la bobox sans être connecté au Xbox LIVE,
Et donc j'ai joué la version originale(SW 2) et terminé le mode histoire avec tout les personnages sauf avec Oda Nobunaga: et donc il me manquait les personnages que je devrais débloquer en terminant avec Oda.
Mais aujourd'hui j'ai voulu me reconnecter sur Xbox LIVE pour télécharger tout ce que je pouvais avec les jeux que je possédais et Samurai Warrior 2 j'ai eu une mauvais(ou pas) surprise: après avoir retéléchargé Xtrem Legends et lancer le jeu avec le CD originale et mis à jour le jeu, tout les personnages supplémentaire étaient bien présent mais les niveaux de certain personnage était à 0(presque toute car j'ai dû finir qu'avec 1 ou 2 quand j'y avait joué en étant connecté) et presque tous mes personnages n'avaient pas terminé le mode histoire.
Donc je voulais savoir si d'autres ont eu ce problème car c'est 20-30 heures de jeu.... et c'est démotivant de tout recommencer.