et bonsoir a tous deja j´ai crée se topic qui parlera des nouveaux personnages mis dans les jeux sans oublié les anciens avec une petite touche de fraicheur on va dire , chaque jours je ferais une majs des votes .
Je commence moi je vote pour Mitsunari Ishida et pour un un anciens perso je vote pour Hanzo Hattori ^^.
Nouveau perso:
-Miyamoto Musashi
Ancien:
-Masasume date
dans les nouveaux... huuum, j´hésite encore, car ils ont l´air terrible, mais je n´aime pas trop les perso bourrins, donc ça élimine direct Tokugawa et Shimizu!
je serais tentée de vous dire Mitsunari/Ginchiyo
en ancien, Yukimura/Mitsuhide, bien sûr!!
Nouveaux => Princesse Inahime
Ancien => Nobunaga Oda
Ina, c´est une semi nouvelle
oui elle a raison comme pour tadakatsu honda , Hideyoshi et Yoshimoto je sai pas si il y sera bref eux sai des semi
Yoshimoto, c´est le seul dont on aie pas encore de nouvelles
c dommage, il etait pas si pourri!
Nouveau:Kotaro Fuuma
Ancien:Yoshimoto(je pense pas qui vont l´enlevé c quand même un empereur du Japon p-e pas le plus important mais quand meme)
il a fait figure d´adversaire de taille pour Nobunaga, il y sera dc sûrement, mais en NPC! (non jouable quoi)
d´après moi seulement Okuni et Kunoichi vont être enlevé car elle non jamais exicter tandis que Goemon et Yoshimoto eu oui
Okuni, SI, Kunoichi, NON
Okuni est la pretresse qui inventa le Kabuki, danse traditionnelle encore pratiquée au Japon!
dsl je savais pas mais ses quand meme les 2 seul que j´enleverait parce que Okuni a p-e inventer une dance mais pourquoi est-elle dans un jeu de combat de samurai?
bah c´est vrai, mais c´était un moyen d´ajouter une fille de plus
voilà
HebiYaro Posté le 24 janvier 2006 à 23:04:14
Yoshimoto, c´est le seul dont on aie pas encore de nouvelles
c dommage, il etait pas si pourri!
..................................................
je prefere pas qui le mette j´ai entendu dire ( vu que j´ai pas le XL ) , j´ai entendu que le grand legendaire Tadakatsu Honda sai fai tué par le ballon merdique de Yoshimoto si sai vrai je veus pas le voir dans le jeux
ah oui! je l´ai tué comme ça aussi ^^ il est mort en se prenant le ballon ds les fesses ds ma partie (musou oblige)
moi qui ne connais pas tout les nom par coeur, ni les new perso (et n´a pas la version bonus)(the noobies) *se pend*
j´aime bien mitsuhibe, le bellisiste (dragon de d´eichigo je croi) magohitchi et celui qu´on voi ds la cinematique avec lui (sur le cheval) ^^
sinon dans la video j´ai vu le gars qui se bat contre hanzo, et les 2 qui se batte dans la foret (un avec 1 sabre a la auron et l´autre avec 1 arc)
voila ce que j´aime le plus meme s´ils sont tous tres bien (sauf le cretin d´hideyoshi xD)
vivement le 2 (dabors finir le 1er )
bon...
Ina-Hime
Oichi
mon perso préféré c´est Hanzo Hattori mais je suis présser de voir a quoi ressemble Fuuma
y ressemble a un demon ninja