Bonsoir à tous,
J'aurai voulu savoir si votre jeu était entièrement en français ou non.
Le mien est totalement en anglais et je ne sais pas comment faire pour que cela soit en français.
J'ai regardé les options etc...mais rien pour mettre le français
non il y a pas de langue francais
Une derniere question :
Je voulais savoir si il y a un moyen de reculer la caméra par rapport au personnage, je trouve que par rapport a certains autres volets de la serie et de Dynasty la caméra est tres proche et l'on a du mal a bien voir autour
franchement je sais pas vut que je n'ai pas eu de problème de camera
bizarrement ,koei a instauré la langue francaise pour samurai warriors 1 et xtrem legends mais celle ci n'est malheureusement pas disponible pour les autres volets
ben faut dire que les voix francaises sont nanardesque
en clair les voix english leur prend deja moins de temps pour la sortit du jeu ,moins d'argent aussi bref a l'avenir je pense qu'ils vont laisser les voix english qui sont bien meilleur que les voix francaises
Personnellement je m'en fou des voix francais et c'est mieux que ce soit anglais ou japonais de toute facon, mais au moins traduire le jeu en francais, menu tout ca, mettre des sous titres, c'est pas si dur que ca.
Bref sinon personne a d'astuces pour reculer la camera ?
non
non desolé ^^
par contre j'ai une petite astuce concernant la camera:
lors des combats a distances quand vous visez des ennemis situés derriere vous ceux-ci ne seront pas touchés tant qu'ils ne se trouveront pas dans le champs de vision, appuyez alors sur L1 pour placer rapidement la camera derriere vous
c'est bon pas besoin d'etre bilingue looool
je vais acheté le jeu mais esque au moins les sous-titre et le menu est en francais au moin
Non il y a que le manuel et le boitier en francais tout le jeu est en anglais ^^
zut c'est chiant pour comprendre l'histoire quand même
ben ca depend moi sa va je comprend mais c'est pas bien difficile tu verras ^^
quand je regarde les images sa a l'air d'aller mais y a quel que mot qui me bloque
ouais mais bon tu verras tu finirra par assimiler l'anglais
Et Dieu créa le Dictionnaire
ouais est la bible aussi
ouais mais n'empèche c'est trop des rancuniers chez koei