Se connecter

Th3 Plan

Sujet : Bloqué 'Musée Jour 2'
1
anima1
Niveau 3
21 novembre 2006 à 21:30:48

Mesdames, Mesdemoiselles, et Messieurs (bien sur), bien le bonjour :

nan je deconne, bon j´ai acheté recement Th3 Plan: Jouabilité assez juste pour un joueur inveteré comme moi du clavier mais ce n´est pas grave !

Je suis dans la Mission du musée jour 2, j´ai trouvé les trois terminaux, j´ai scotché mes larbin a un ordi chacun mais impossible de faire quoi que se soit pour obtenir se foutu code !!

Quelqu´un peut eclairer ma lanterne ou si je puis dire : ces 3 terminaux !!

Merci d´avance !

@+
-*-TheMitnick-*-

Babou27
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:08:09

Quel est ton objectif exactement ? Tu dois activer les 3 terminaux en même temps ? Peut-être que tu as oublié un objectif qui t´empêche de réaliser celui-là.

anima1
Niveau 3
24 novembre 2006 à 21:17:50

ben non a

anima1
Niveau 3
24 novembre 2006 à 21:20:21

pardon mon doigt a deraper sur Tab,

Ben non a tout fait... il me reste plus que "obtenir un code valide pour le sous sol" donc activé les trois terminaux mais seul soucis aucun d´entre eux ne veux marché ensemble ou meme seul !

les objectif restant sont rejoindre la sortie avec poker et mind et rejoindre l´entrée avec Geek !!

je comprend pas .... :´(:´(

merci de ta reponse prochaine !!

Babou27
Niveau 9
28 novembre 2006 à 18:13:29

Donc tu dois poster tes trois sbires chacun devant un pc ? Tu n´as pas l´action "utiliser" (ou pirater) qui apparait ? Parce qu´ensuite pour qu´ils fassent l´action simultanément, tu dois presser en même temps la touche d´action et shift (ou tab ou control ou espace, je sais plus, faut voir dans les configs).

yoyo-bg
Niveau 1
12 juillet 2007 à 13:15:46

moi ca ne pa o jour 2 que je suis bloqueeeeeeeeeeeeeee mai o jour 1 donc svp juste dites moi ou se trouve lacces a la reserve ou je c po quoi juste tout au debu svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii :svp: :gni:

auchan54
Niveau 1
18 juillet 2007 à 19:18:43

slt desole je ne pourrais pas t aider mais toi oui je pense peut tu me dire comment faire dans le train j ai ouvert la trape et je suis alle a l autre bout ou il y a les 2 gardes je suis bloqué impossible d avancer je te remercie d avance

1
Sujet : Bloqué 'Musée Jour 2'
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page