SaLuT !
Ben voila je suis bloqué à cause des portes de securité après avoir volé le tableau dans le coffre.
Je presse un bouton avec un des trois gars, 2 passent mais impossible de faire passer le dernier avant que la barrière ne se baisse totalement. J´ai essayé de continuer sur le niveau avec les 2 autres , mais impossible ....
Que dois je faire ??
++
J´aimerais t´aider mais je galere juste un peu avant!pas moyen de pirater le systeme de securite du coffre!il me manque toujours quelques secondes! merci de m´aider. Par contre a force de chercher il se trouve dans cette piece la carte magnetiqueC qui doit servir pour la suite.
j´ai un doute! De quel niveau tu parles!Moi je suis dans la villa de foster!
SaLuT Gabzou,
Non moua c´est un niveau avant, le musée troisième jour juste après avoir fait explosé un coffre et s´être caché dans un sur le coté pendant l´explosion.
Si tu peux m´aider, c´est cool ! ++
Salut,
tu devrais essayer de faire passer The Wall en dernier. Il peut faire des roulades sous les grilles si besoin. Bonne chance!
Merci Bracdis.
Je savais pas pour les roulades, je test ca ce soir et je te tiens au courant....
Merci pour ta réponse !! ++
Je ne savais pas pour les roulades! Moi je faisais apres avoir levé le rideau: touche gauche rapide et a la fin accroupi sous le rideau. Salut a tous.
Oui c´est vrai que la "The Wall´s touch" n´est pas tutorialisée dans le jeu...
D´ailleurs, tu l´as terminé, Gabzou? En combien de temps? Ta conclusion sur ce jeu?
Non je n´est pas terminé! Je galere dans la villa de foster a la fin du niveau pour pirater le systeme de securite du coffre! les mitraillettes se declenches avant la fin du hacking!! je suis a 20 heures de jeu et jusque la je le trouve excellent! Merçi pour toute aide.
Le hack, tu peux le faire en plusieurs fois: le pc n´est pas réinitialisé lorsque tu stoppes ton hack
Yep Yep !!
C´était bien la course/roulade !! !
J´avais jamais fait attention ... En tout cas merci pour votre aide, j´en suis au niveau suivant !
Tcho^^oo ++
salut a tous si vous bloqué moi je viens de finir le jeu ca a fait un beau feu d artifice posez vos question si vous avez besoin d aide ps: j´ais bien galeré aussi pour le finir celui la 17 heure qd mm
++ et bon courage
je suis toujour bloquer apres avoir voler le tableau j´entend parler de roulade mais je ne trouve pas le bouton fait pour sur mon clavier ?? ki pourrais me dire svp comment faire merci car meme acroupi je ne passe pas
Comme je l´ai dit ailleurs l´ideal est de jouer avec la manette...En tout cas des que ton dernier personnage a declanche l´ouverture il faut cliker sur l´icone courir et finir accroupi pour passer sous la grille...Courage
slt a tous , moi g suis bloker au niveau des grilles du musee dehors j arrive pa a rentrer comment fo fer svp
slt a tous , moi ses pareil je suis bloker au niveau de ses fameuse grille g pas le temp de passer on me dit kil faut apuyer sur la touche courir mes ken g le fe mon bonhomme se baisse donc sa va pa de plus j entend qu on pe fer des roulades ses quoi la touche clavier pour faire ses roulade merci de votre aide car la vraiment bloker ducoup je n y joue plu en ce moment
lu
on pe fair dé roulade sur ps2
17h? 20H? c´est dingue que vous ayez passé autant de temps dessus...
le jeu est bien en lui même mais trop court.. il m´a fallu 8h au grand maximum pour le finir et je trouve dommage d´avoir fini si tot...
il est vrai que jouant en solo je n´ai pas chercher à dérober l´argent pour récupérer les missions multi donc j´ai gagné du temps là dessus..
ce qui est dommage c´est qu´on a vite fait le tour des actions possibles et ca devient assez vite répétitif...
mais cela reste néanmoins un jeu très correct sur le principe
c´est je sai mais je voudrais savoir comment on peut passer les portes avec le drone quand on est dans le musée ?? JE COMPRENDS KEDAL AIDEZ-MOI PLEASE