Se connecter

Winter Challenge

Sujet : acheter
1
punkunited
Niveau 4
22 février 2006 à 17:58:32

je joue a la demo est j´arrive tous le temps dernier pourtant j´ai vraiment l´impression de bien skier je fait aucune erreur il y a t-il un bouton pour aller plus vite? sinon me conseillez vous de m´acheter ce jeu je trouve la demo plutot pas mal merci de vos reponsses.

albertriera1
Niveau 7
22 février 2006 à 18:08:18

Salut,
Ece que tu appuies le s3 fois sur la barre espace au demarrage? quand mla jauge de gauche monte?
Et ece que appuies sur la fleche de haut pour que ton skieur se mette en position de recherche de vitesse?

Si tu ne le fais pas..fais le ! et bonne chance. Personnellement j´arrive a finir dans les premiers au ski mais pas avec l´avance que certains joueurs de se forum reussisent a prendre. Par contre au Bob la c´est trop facile j´espere que le jeu complet propose des mods plus difficile.

@+++ punkunited

punkunited
Niveau 4
22 février 2006 à 22:21:49

merci albertriera1 non je n´appuyer pas sur s3 fois au demarage et c´est peut etre pour sa que je perdais toujours en tous cas merci pour ta reponsse a+

albertriera1
Niveau 7
23 février 2006 à 14:33:08

Non non excuses moi j´ai fait une faute de frappe ce n´est pas sur s qu´il faut appyer c´est sur la barre d´espace :-))) mais j´ai un meilleur conseil fait les tutoriaux ils t´expliquent tout :)

punkunited
Niveau 4
23 février 2006 à 23:39:59

oui j´ai vu les tutoriaux et je commence a etre dans les premiers lol mais de la a ce que j´arrive premier lol

1
Sujet : acheter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page