je ne sait pas quoi acheter entre torino 2006 et winter challenge !! !
donc je voudrais savoir quelles sont les épreuves dans chaques jeu et dans le quel il y en a le plus !! et bien sur quel jeu est le plus fun ?? ??? pleaz merci de repondre rapidement !! a oui et dans le quel on peut faire une carriere ?? ?
Alors qu´on se le dise, winter challenge n´est pas fait pour les JO, donc tu as du ski alpin, du bobsleigh, du ski de fond, du biathlon, le combiné nordique et le saut à ski. Mais après t´as plusieurs épreuves (desente super g slalom rtc ...).
Si tu veux plus d´infos sur ce jeux (j´ai hésiter tout comme toi ...) je te laisse l´adresse officiel où il y a la liste des épreuves ds winter challenge :
http://www.winter-challenge.com/
Tu n´a surement pas jouer parceque tu as bien les jeux olypique dedan tu peut meme faire ceux 4 ans apres 8 ans apres pis 12ans apres alors oui tu peut faire des olympique dedans seul chose j´ai pas jouer a turin 2006 les graph on l´air mieux que winter challenge mes bons moi je trip au boute en sky de fond seul chose c´est dure en tout cas moi je trouve
Oui tu as raison ! C´est parce que j´ai pas encore fait le mode Winter Challenge !
Il y a effectivement les jeux Olympique, mais sans toute les épreuves (pas de snowboard, de patoinage de vitesse, etc ..) mais c´est déjà super, et franchement n´hésite pas prend Winter Challenge, tu tourneras moins en rond que sur Torino 2006
Oui sais sa c´est en challenge Vano_t-m