Se connecter

Winter Challenge

Sujet : aidez moi s'il vous plais
1
matheo28
Niveau 1
16 février 2006 à 10:55:04

je ne sait pas quoi acheter entre torino 2006 et winter challenge !! !
donc je voudrais savoir quelles sont les épreuves dans chaques jeu et dans le quel il y en a le plus !! et bien sur quel jeu est le plus fun ?? ??? pleaz merci de repondre rapidement !! a oui et dans le quel on peut faire une carriere ?? ? :svp:

Vano_t-m
Niveau 7
17 février 2006 à 01:26:46

Alors qu´on se le dise, winter challenge n´est pas fait pour les JO, donc tu as du ski alpin, du bobsleigh, du ski de fond, du biathlon, le combiné nordique et le saut à ski. Mais après t´as plusieurs épreuves (desente super g slalom rtc ...).
Si tu veux plus d´infos sur ce jeux (j´ai hésiter tout comme toi ...) je te laisse l´adresse officiel où il y a la liste des épreuves ds winter challenge :

http://www.winter-challenge.com/

nacro
Niveau 6
17 février 2006 à 06:03:24

Tu n´a surement pas jouer parceque tu as bien les jeux olypique dedan tu peut meme faire ceux 4 ans apres 8 ans apres pis 12ans apres alors oui tu peut faire des olympique dedans seul chose j´ai pas jouer a turin 2006 les graph on l´air mieux que winter challenge mes bons moi je trip au boute en sky de fond seul chose c´est dure en tout cas moi je trouve

Vano_t-m
Niveau 7
19 février 2006 à 00:29:00

Oui tu as raison ! C´est parce que j´ai pas encore fait le mode Winter Challenge !

renan44
Niveau 5
19 février 2006 à 07:51:54

Il y a effectivement les jeux Olympique, mais sans toute les épreuves (pas de snowboard, de patoinage de vitesse, etc ..) mais c´est déjà super, et franchement n´hésite pas prend Winter Challenge, tu tourneras moins en rond que sur Torino 2006

nacro
Niveau 6
20 février 2006 à 04:32:28

Oui sais sa c´est en challenge Vano_t-m

1
Sujet : aidez moi s'il vous plais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page