J'ai un probleme de de sauvegarde dans les donjons.
En fait quand je sauvegarde dans un donjon(par le menu pas par un kangourex)au début la sauvegarde commence mais apres ca me dit qu'il y a eu un probleme donc ca fait une défaite quan je reviens dans le jeu.
Et pareil pour les sauvetages quand on me sauve, ca marche mais apres il est pas capable de me remettre dans le donjon ce qui fait que ca fait une défaite aussi.
En gros, ilest pas capable de me remettre dans jun donjon apres une sauvegarde.
De plus ca fait que je dois faire les donjons de 99 étages d'un coup!(et je suis pas un no life)
normzal quand t'interom tu doit pas reprendre ta partie ou si tu la reprends que t'éteinds sans sauve garder et <que tu ralumes sa aura pas auvegardé
bah en fait lorsque tu é ds un donjon et que tu veux sauvegarder, tu vas dans le menu et tu clique sur interrompre. après ils te disent que tu reprendra là ou tu as sauvegardé, bla-bla... puis du attends que ca aille à la page principale, tu éteins ta DS et quand tu la rallume normalement tu reprend là ou tu en est ^^
sinon p'tet que y'a un problème mais ca m'étonnerait!
Ba je vais essayer et au fait pokémon donjon mystere rouge c'est sur game boy advance pas DS
merci quand même!
Et jojo jé pas trop compris ta réponse
oui mais lui il joue peut-être sur sa ds!!!!
daccord mais là on est sur le forum du jeu sur GB advance.
Et moi ca marche toujours pas!
Si t'as une GBA SP laisse la en charge au lieu de sauvegarder
d'abord tu va sur google t ecris telecharger fichier bios VBA
apres tu va sur VBA tu fait type de sauvegarde automatique 128K
ensuite tu fait choisir fichier VBA tu choisi le fichie VBA BIos telecharger et sait bon