commen avoir jirachi et celebi avec mew j´arrive pa
fo de la patience ya rien dotre a fère
VA PISSER SUR TA PETITE SOEUR
AU LIEU DE LE FAIRE AVEC NOUS ON T A JAMAIS DIS QUE LES KESTION C EST QUE LES CON QUI LES POSENT
Pour jirachi, prend 10 resugraine, 1 ceinture, 1 derivation, 1 nettoyorbe, 3 max elixir. Moi c´est comme sa que je l´ai reussit
mici 008_le_grand
comment on fait pour avoir le donjon de celebi de jirachi et dioxice
Déoxys, faut avoir Lugia.
Jirachi chez plus.
Celebi, au bout d´un moment au nord où y´a létang barbicha tu verras abos et charmina. Fais plein de missions et tu les verras plein de fois! Parle leurs et au bout d´un moment ils vont partir. Va ala poste bekipan et sur la panneau d´affichage tu verra une annonce avec forêt pureté. Tu la prend et tu débloque le donjon.
on la ou lugia
svp
ben nn des ke tu voi abo et charmina tu debloke la grotte des voeux et celebi il fo avoir latios et latias nn enfiate il fo faire la valle infernale et monts serpentiopn
on a ou latias et latios
pour avoir le donjon de lugia (fosse d´argent), il faut avoir recruté les 3 oiseaux légendaires et un jour alakazam aura changé de place et il te dira d´aller les voir quand tu seras dans leur zone d´accueil ils te feront un vortex
pour latios et latias il faut la cs surf et leur zone d´accueil, ile méridionale
pour gagner cet monde faux avoir la zonne d acuille plateau azur
009_le_grand t'a dit qu'il fallait prendre 10 résugraine, 1 ceinture, 1 nettoyrbe ... mais t'a pas pris d'allégraine ? Pck quand il deviennent un peu plus foprt c'est trop dur de les faires monté de niveau !!
Au faite t'a pris qui comme poké (moi j'ai pris mew et mewtwo c'est bon ?)