Se connecter

Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue

Sujet : Le forum est toujours actif ?
1
Shadowlink440
Niveau 3
11 janvier 2022 à 18:50:08

Salut a tous,
Juste j'aimerais savoir si il y a encore du monde sur le serveur ?
PS : je n'ai pas ce jeu mais j'ai son ancienne version sur gba (gamboy advence pour les incultes)
Voili voilou j'ai finis ce que je voulais dire. Bonne journée a tous ceux qui verrons ce message (pas beaucoup de monde car je vois que le dernier message date de juillet 2022 :rire:)
:coeur:

sonicnoel
Niveau 4
13 mars 2024 à 09:30:29

Il me manque ce forum. Quand j'étais gamin j'étais plutôt actif ici.
J'ai un peu cherché et j'ai retrouvé de vieux topics cringes à moi qui sont encore actifs :rire:

Bahar
Niveau 56
04 avril 2024 à 05:06:02

L'époque où ça parlait que de ce jeu dans la cour de récré... :-( j'étais quasiment le seul "pauvre" à avoir la version Rouge, tous mes potes avaient la version Bleu sur DS.

L'époque où ça fusait de rumeurs sur l'Inscription Dojo. D'ailleurs je sais pas si on a une réponse tangible à ce mystère aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé il y a peu de m'acheter une GBA, y mettre un magnifique écran IPS et une cartouche des Pokémon de mon enfance pour aller revivre une aventure des plus authentiques, sans triche :oui: mon objectif étant au moins de récupérer tous les légendaires, y compris Mew, Celebi et Jirachi que je n'avais jamais réussi à avoir sans tricher à l'époque.

Sachant que par "tricher", en plus des codes AR bien sûr, j'inclus également l'usage des générateurs de lettre miracle qui à l'époque étaient trouvables par dizaines sur internet :hap:

Rakugaki
Niveau 33
13 août 2024 à 12:20:31

Plus trop...

250904Yr
Niveau 5
30 août 2024 à 17:02:41

Maintenant qu'ils l'ont sorti sur le online switch ça va peut être le ressusciter

Rakugaki
Niveau 33
31 août 2024 à 16:59:35

Le 30 août 2024 à 17:02:41 :
Maintenant qu'ils l'ont sorti sur le online switch ça va peut être le ressusciter

Je viens justement de le faire et même si je préfère les contrôles sur DS c'est un bon jeu.

J'ai terminé l'histoire avec Ectoplasma .

1
Sujet : Le forum est toujours actif ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page