Se connecter

Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue

Sujet : Le forum est toujours actif ?
1
Shadowlink440
Niveau 3
11 janvier 2022 à 18:50:08

Salut a tous,
Juste j'aimerais savoir si il y a encore du monde sur le serveur ?
PS : je n'ai pas ce jeu mais j'ai son ancienne version sur gba (gamboy advence pour les incultes)
Voili voilou j'ai finis ce que je voulais dire. Bonne journée a tous ceux qui verrons ce message (pas beaucoup de monde car je vois que le dernier message date de juillet 2022 :rire:)
:coeur:

sonicnoel
Niveau 4
13 mars 2024 à 09:30:29

Il me manque ce forum. Quand j'étais gamin j'étais plutôt actif ici.
J'ai un peu cherché et j'ai retrouvé de vieux topics cringes à moi qui sont encore actifs :rire:

Bahar
Niveau 49
04 avril 2024 à 05:06:02

L'époque où ça parlait que de ce jeu dans la cour de récré... :-( j'étais quasiment le seul "pauvre" à avoir la version Rouge, tous mes potes avaient la version Bleu sur DS.

L'époque où ça fusait de rumeurs sur l'Inscription Dojo. D'ailleurs je sais pas si on a une réponse tangible à ce mystère aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, j'ai décidé il y a peu de m'acheter une GBA, y mettre un magnifique écran IPS et une cartouche des Pokémon de mon enfance pour aller revivre une aventure des plus authentiques, sans triche :oui: mon objectif étant au moins de récupérer tous les légendaires, y compris Mew, Celebi et Jirachi que je n'avais jamais réussi à avoir sans tricher à l'époque.

Sachant que par "tricher", en plus des codes AR bien sûr, j'inclus également l'usage des générateurs de lettre miracle qui à l'époque étaient trouvables par dizaines sur internet :hap:

1
Sujet : Le forum est toujours actif ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page