Bonjour,
J´ai recommencé ce jeu que j´avais un peu laissé de côté pour cause de ToW:RM (vous me comprendrez), et je suis surpris d´avoir des difficultés à trouver une commande qui apparaît normalemant dans tous les tales en cours de combat: l´utilisation des sorts/techniques des alliés. En appuyant sur X, j´ai juste un menu d´utilisation des items et changements des ordres stratégiques. Normalement, ça ne m´aurait pas trop embêté, mais voilà mon problème:
Mes mages, qui ont tous leurs TP, et sont sur les settings stratégiques de base... ne font rien à part aller taper les ennemis directement avec leur cane. Inutile, bien entendu. Je sais que beaucoup d´entre vous privilégient les groupes sans mages, juste avec des bourrins, mais j´aime bien un petit coup de first aid pendant les combats, moi...
Merci d´avance pour toute information!
Bon, il semblerait qu´après le premier combat contre "albert" (j´adore les japonais), les mages en question se soient réveillés et commencent à caster d´eux-mêmes. Ceci dit, ça reste un peu arbitraire, tout ça. Des idées pour déclencher manuellement les techniques des personnages pendant un combat?
Avoir des amis et jouer en multi en local, pas mieux
Va sur gamebrink, la traduction explique pas mal de choses sur le menu, LE gros fouillis c´est vrai quand on joue en jap´^^