Se connecter

Tales of the Tempest

Sujet : Commandes alliées
1
tywulf
Niveau 1
25 juillet 2007 à 10:15:17

Bonjour,

J´ai recommencé ce jeu que j´avais un peu laissé de côté pour cause de ToW:RM (vous me comprendrez), et je suis surpris d´avoir des difficultés à trouver une commande qui apparaît normalemant dans tous les tales en cours de combat: l´utilisation des sorts/techniques des alliés. En appuyant sur X, j´ai juste un menu d´utilisation des items et changements des ordres stratégiques. Normalement, ça ne m´aurait pas trop embêté, mais voilà mon problème:

Mes mages, qui ont tous leurs TP, et sont sur les settings stratégiques de base... ne font rien à part aller taper les ennemis directement avec leur cane. Inutile, bien entendu. Je sais que beaucoup d´entre vous privilégient les groupes sans mages, juste avec des bourrins, mais j´aime bien un petit coup de first aid pendant les combats, moi...

Merci d´avance pour toute information!

tywulf
Niveau 1
25 juillet 2007 à 12:15:59

Bon, il semblerait qu´après le premier combat contre "albert" (j´adore les japonais), les mages en question se soient réveillés et commencent à caster d´eux-mêmes. Ceci dit, ça reste un peu arbitraire, tout ça. Des idées pour déclencher manuellement les techniques des personnages pendant un combat?

Fisico90
Niveau 6
25 juillet 2007 à 18:57:02

Avoir des amis et jouer en multi en local, pas mieux :lol:

Nerdjaken
Niveau 42
01 août 2007 à 00:57:05

Va sur gamebrink, la traduction explique pas mal de choses sur le menu, LE gros fouillis c´est vrai quand on joue en jap´^^

1
Sujet : Commandes alliées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page