Hello ! ^^
Je suis heureux d´ouvrir le Topic Communautaire du Forum Tales of the Tempest
Ici, vous pourrez:
Vous présentez
Parler du jeu (votre progression, vos coups de coeurs...)
vous ressencez
etc...
Sites sur Tales of the Tempest:
The Tempest Cave
http://perso.orange.fr/tempestcave/accueil.html
Kingdom of Tales
http://www.kingdom-of-tales.net
En ce moment, ce n´est pas trop actif mais, dès que le jeu sortira en Europe ça sera la foire !
S´il sort en Europe... Ca a été annoncé ? ^^´
Oui
Ça serait tellement bête qu´il ne sorte pas. Il se vendrait très bien ^^ Faut bien faire face à FF3
L´histoire a démontré que les Tales of et l´Europe c´est pas trop ça... Espérons que la nouvelle filière Européenne serve à quelque chose ! ^^
Maintenant, j´en suis plus sûr. Il y a de nombreux jeux Namco Bandai qui sortent en ce moment en PAL.
Cela ne peut présager que du bon hein ? ^___^
Sûr ! ^^
Moi, je veux Tales of Destiny 2 sur PSP ! Il ressemble à ToE. J´espère qu´il est meilleur.
Déjà je pense que le fils de Stahn et Rutee sera nettement plus intéressant que Reid si tu veux mon avis ! ^^
C´est clair, même physiquement !
Les fringues de Reid
Il me semble que Kyle n´est pas super classe mais comparé à Reid... =)
Allez c´est parti. Comme je te l´ai dit sur le blabla, je peux lire un peu les noms des figures, ce qui m´aide pour les hi-ougis. J´ai juste prit la phonétique des noms japonais, qui représentent des mots anglais, et essayé de trouver le mot correspondant. Voici donc ce que j´ai pu trouver. Par contre, je n´ai essayé que pour Tilkis.
Tout d´abord, mon Tilkis n´est que niveau 30, donc il me manque surement quelques techniques.
Bien sûr, j´ai réalisé ça à la va vite. J´espère que tu y découvriras de nouvelles choses Sidoine ! =)
Un peu que j´y découvre de nouvelles choses ! ^^
Mais, comment est représenté « Artemis Dance » ? j´aimerais l´essayer, hélas je ne fais pas de différence entre les mots...
Je te les écrirai dès que possible. En attendant, tu peux les reconnaître au cri que pousse Tilkis. Pour Artemis´ Danse, c´est assez évident. Pour "Titan wave" ça l´est un peu moins.
Je ne sais pas si ça reste comme ça toujours, mais je pense que Artemis´ Danse reste toujours la technique la plus en haut de la liste !
Zouh c´est parti. Par contre, il faut que ta PSP comprenne les caractères japonais, bien sûr !
Artemis´ Dance =
アルテミスダ&#
12531;ス
Cerbere´s Fang =
ケルベロスフ&#
12449;ング
Titan Wave =
タイタンウエ&#
12452;ブ
Heracles´ Blow =
へらクロスブ&#
12525;ウ
Voilà, j´espère que ça t´aidera. Je vais essayer de faire pareil avec Caïus et chercher celles que je comprends pas pour Tilkis ! ^^
Zut ça ne passe pas sur ce forum >__<
Je te mets ça en ligne :
http://kingdom-of-tales.net/sidoine.rtf
Merci, je l´ai téléchargé ! =)
Oui, la PSP comprend les caractères Jap
T´en est où à TotT ? ^^
C´est cool si tu peux le lire ! =)
Ca t´aide ? Tu as pu voir le hi-ougi de Tilkis ?
Sinon, ben j´en suis juste après le passage du désert/forêt enneigée : j´ai pris un bateau pour je sais pas trop où et je vais me retaper un peu les villes maintenant ! =) Et je suis niveau 32 avec Tilkis, et 7 heures de jeu ; voilà ! =)
La PSP ne peut pas lire les fichiers texte...Je le regardais cet aprem´ sur mon ordi ^^
7 heures ? sérieux, ça passe vite.
Oui ! ^^
J´ai un peu avancé, j´ai battu le vieux gars habillé en pourpre. Boss assez chiant vu qu´il se protège trop et qu´il fait apparaître plein de monstres ! XD
En mode hard ça doit être quelque chose ! =)
Ah oui ^_^
C´est pas le vieux dans le sanctuaire religieux ?
Apparemment, dans TotT, il y a aussi une secte, tel le Cruxis.