Se connecter

Tales of the Tempest

Sujet : Ce jeux est magnifique !
1
Sharingan_x
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:03:29

Bonjour à tous, j´ai eu le jeux depuis peu, je le trouve magnifique, les graphisme, rien a dire la dessus a part que c´est tres beau. le probleme c´est que je l´ai en japonais, et j´aimerais savoir sa date de sortie en France, ou bien en Amerique. j´ai chercher pour voir si quelqu´un le savait mais j´ai pas trouvé, donc au cas où la reponse ai été deja donnée, désolé.

Alexandrelb2
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:11:35

Nan la date n´a pas encore été transmise pour la France et l´Amérique :-(

Sharingan_x
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:14:59

Dommage, merci de ta réponse, mais j´pense qu´il va quand meme sortire en Europe, d´autre topic le dise...merci Alexandrelb2 ^^

Sidoine
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:21:34

Je l´ai demain.

Sharingan_x
Niveau 7
26 octobre 2006 à 20:33:08

Moi j´lai deja ^^ ce jeux il est a possédé, par contre j´comprends pas tres bien l´japonais >_<

couesmes2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:41:58

bah c´est ca le probleme de l´achetée en japonais , tu comprend rien :-(

Godlike
Niveau 9
27 octobre 2006 à 11:09:20

moi osi je l ai en japonai me le problem c ke je c pas koment on change de perso et je c pas oment on fai pour ekiper les perso vou pouver me dire svp

Sharingan_x
Niveau 7
27 octobre 2006 à 16:42:37

mais qui a dit que j´lavais acheter, mdr, j´aurais jamais acheter un jeux en import comme celui-ci, car dans ce genre de jeux vaut mieux comprendre l´histoire, sinon sa sert a rien.
(Pour ceux qui veulent savoir comment j´lai eu, ben c simple j´ai la super card, et on peux jouer au jeux telecharger avec, c très rentable, j´ai acheter sa a Paris a 100 euros, on telecharge quelque jeux et puis voilà, t remboursé n__n )

lytos
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:23:59

pareil!!! comme ca je peux tester des jeux en jap pour patienter leur sortie us!! comme ca j´ai pu tater les pokemon pearl et diamond ainsi que contact que je suis en train de m´enfiler en us!! sinon je me suis devorer FFIII qui est tout simplement genialissime!!
100+30 pour le matos et la memory card 1 giga!

Sharingan_x
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:24:17

Wai Idem, environ 130€ au total, mais moi j´arrive pas a faire fonctionné certain jeux >_< tel que Final Fantasy III, sa m´saoule, j´lai ai attendu longtemps sur Internet et j´arrive pas a les faire fonctioner, ta une idée c quoi l´probleme s´il te plait ?!

(J´avoue c tres pratique, moi les jeux j´lai achete meme plus lol)

Sharingan_x
Niveau 7
28 octobre 2006 à 19:26:58

Hey s´il te plait Lytos, tu as une adresse MSN ?! j´aimerais quelques petite aides pour faire fonctionner certain Roms Nintendo DS, sa sera plus simple sur MSN, mais si tu veux pas c´est pas grave n__n !!

La mienne c´est FFmix_@hotmail.com , mais elle est affiché sur ma carte de visite.

1
Sujet : Ce jeux est magnifique !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page